je voudrais savoir si l'on pouvait accéder à l'internat même si on fait le BTS ESF et comment au lycée BEAUSEJOUR à Narbonne.
J'aimerais aussi savoir si l'on pouvait avoir droit à des bourses particulières car sinon j'aurai vraiment du mal à joindre les deux bout.
Merci à vous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF à Narbonne
-
christine
Re: BTS ESF à Narbonne
bonjour sandra en réponse à ta question tu peut faire une demande de bourses au crous avec le lycée beauséjour c'est possible.la date limite est le 30avril mais il est possible de faire une demande tardive.dépeches toi.pour l'internat je ne suis pas sure mais je crois que les éléves de bts n'y ont pas accés.tu peux surement trouver des studios à louer. mais pour l'internat il vaut mieux vérifier au lycée.es esperant t'avoir aider
-
...
salut je suis au lycée beauséjour et pour te répondre l'internat n'est pas accessible aux éléves de bts par contre tu a droit au bourse du crous de montpellier. sinon les loyers sont en moyenne de 300€ et généralement les apl sont de 150 ou 180€ donc aprés a toi de voir . jespére tavoir aidé
-
barbudo
L'internat est ouvert aux étudiants en BTS ESF. Cela peut être une solution pour la première année. Par contre rares sont les étudiants qui utilisent cette possibilité.