Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS BIO ALI/STHE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: BTS BIO ALI/STHE

Message non lu par titi » 27 mai 2009 14:32

c dc confirmé ils vont le changer? alors t étais ds quelle salle léa?

lilou

Message non lu par lilou » 27 mai 2009 14:56

c koi cette histoire de copie sthe malencontreusement distribué? est ce vrai? merci de répondre.
je n ai pas cor revisé dc petit tuyau ca le ferait car si c le cas cela m'etonne kil refasse un autre sujet à distribuer dans toute la france pour demain.

Message non lu par » 27 mai 2009 16:37

j'étais dans l'aile B, 5ème étage.
bin jpense que c'est sur ils vont changer le sujet. ils en ont toujours 1 ou 2 d'échange en cas de pb. donc là...

céline

Message non lu par céline » 27 mai 2009 16:41

Les sujets de secours sont prévus avant Lilou... en cas de fuites par exemple, ou de bourdes de ce genre..

lolo

Message non lu par lolo » 27 mai 2009 16:59

Salut tout le monde...;
A quelle histoire ce BTS... Bon en tout cas pour les sujets donnés par erreur, j'ai demandé à ma prof... Elle n'en a pas entendu parlé, mais elle m'a expliqué les solutions de secours dans le cas ou cela se produit...;
Soit ils nous font repasser toutes les épreuves... Mais cela fait tard, donc peu de chance que ca se produise, soit sujet de remplacement mais qui se rapproche de celui initial..; Voilà..; On ne sais jamais, si dieu est avec nous... On tombera quand même sur le même style de sujets...
Révisez bien tout quand même... et bon courage...
que la force soit avec nous....

flo

Message non lu par flo » 27 mai 2009 17:28

merci de ces information lolo !! on verra demain mé je pense bien reviser ces chapitre !

Celine

Message non lu par Celine » 27 mai 2009 17:36

Réponse pour Aline:

En STHE-Physique-chimie vous pouvez tombez sur les même thème que l'an dernier vu qu'il y a beaucoup de facon de traiter ses sujets.
La SIVQ, l'éco et la STHE/physique-chimie sont des matiére où des sujets semblables d'une années sur l'autres peuvent tombé mais traité de maniére différente bien sur. Exemples : la Famille pour la SIVQ,
le seuil de rentabilité et les notes pour l'éco,
les détergents, les appareils producteurs de chauds ou de froids pour la STHE/physique chimie.
Donc réviser bien tout

cam

Message non lu par cam » 27 mai 2009 18:03

bonjour a toutes!!
au final qu'elle était le sujet de phys / sthe que le prof ont ouvert?
yen a il dise : electricité, chauffge electrique, ambiance lumineuse, energi renouvelable .. qu'en est t'il réelement ??

minouche49

Message non lu par minouche49 » 27 mai 2009 18:07

salut, donc si je comprends bien, finalement on n'élimine pas le chauffage et l'ambiance lumineuse?? car si ce sont des sujets similaires.... !!!

F;

Message non lu par F; » 27 mai 2009 18:15

Coucou, normalement, il y'a tjs un sujet de secours qui est plus ou moins bien ...
en effet, il arrive qu'il y'est des soucis avec le sujet devant tomber, donc il gardent un sujet un peu vaseux comme solution de secours...
bonne chance à tous et à toutes...

Répondre