Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à Nancy

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: BTS ESF à Nancy

Message non lu par caro » 27 mai 2009 12:18

le 9 juin cest le jour ou on peut savoir si on est pris ou non en bts sur le site admission post bac

caro

Message non lu par caro » 27 mai 2009 12:21

je rectifie mon message : je suis en attente de savoir si je peux rentrer en bts esf...voilà...9 juin premier resultats sur admission post bac

Niglotte

Message non lu par Niglotte » 27 mai 2009 21:57

Caro

Nous sommes toutes et tous passés par là à attendre patiemment le verdict.

Je te souhaite bonne chance !!
tiens nous au courant

ju

Message non lu par ju » 31 mai 2009 20:17

pour celle qui passe par ici et qui sont prise en 3eme année de DE

moi j'ai eu la repons eje suis prise!!!
rest eplus qua avoir les resultats du bts et si c bon chercher un appart pas cher!!!!!
si une de de cette année lache le sien ca peut etre utile !!

lisouil

Message non lu par lisouil » 01 juin 2009 20:11

coucou!
moi la je finis ma 3ème année a varoquaux et donc je laisse mon appart le 30 juin! s'il t'intéresse.il est a 5 10 mn a pied du lycée!
ya mon mail en cliquant sur mon pseudo si ca tintéresse!

Lilou52

Message non lu par Lilou52 » 02 juin 2009 22:30

"Ju" tu viens donc en 3eme année à nancy à la rentrée? Si oui, nous allons être collegues! Nous serons ravies de t'accueillir!quand on vient de l'extérieur c'est important de bien faire sa place meme dans une classe de 15! Si ta besoin n'hésite pas. biz

ju

Message non lu par ju » 03 juin 2009 12:08

salut lilou
a ce que je peut comprendre tu as fait ton bts a nancy deja ?
vous etes bcp de ta classe a avoir été gardé pour la 3eme année ?!!?

oui ca pourrait etre sympa de faire connaissance et de discuter de nos projets ...

Lilou

Message non lu par Lilou » 03 juin 2009 13:08

Oui j'ai fais mes deux années à nancy et toi tu viens d'ou? Nous sommes une dizaine à avoir été pris en 3eme année sur 32 éléves. Tu es sur liste principale? Nancy est ton premier choix?

Mon adresse : liloudancing@hotmail.com

ju

Message non lu par ju » 03 juin 2009 15:41

jetais sur verdun pour mon bts mais je viens de pre de ppont a mousson! oui nancy mon premier choix et lirts de metz aussi.

je t'ai ajouté! on se parle sur msn ou par mail!!

caro

Message non lu par caro » 09 juin 2009 17:47

voilà vous vouliez de mes nouvelles alors c est bon j ai été acceptée au bts un grand ouffff
si vous pouviez me dire ce que vous avez exactemen comme matiere en premiere anné que je puisse organiser mes achats!!gros bisous

Répondre