Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf prpose aide pour memoire sur sujet précis

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

cesf prpose aide pour memoire sur sujet précis

Message non lu par marie » 28 mai 2009 11:27

Je suis diplomée depuis 2008 et maintenant dans la vie professionnelle, mon mémoire portait sur le logement intergénérationnel, je veux bien aider ( lire, avis, et éventuellement conseils) mais uniquement quelqu'un qui prépare le sien sur le même sujet (pour être plus à l'aise). Théme qui m'a particulièrement interréssée.

oclia

Re: cesf prpose aide pour memoire sur sujet précis

Message non lu par oclia » 21 sept. 2009 19:38

Salut,
Ton message date un peu mais je viens de m'inscrire par le cned.
J'ai pas vraiment d'idées sur le sujet mais comme j'habites dans une île avec des problématiques sociales particulières je me dêmandais si c'était possible de faire mon mémoire en tenant compte du contexte social particulier ou alors il fallait réellement le faire sur un problème social qui concernerait la Fance entière?
Merci

deborah

Re: cesf prpose aide pour memoire sur sujet précis

Message non lu par deborah » 13 nov. 2011 18:29

bonjour marie,
ton message date de 2008 mais je tente quand même!
Après avoir fait le constat des difficultés d’accès au logement des jeunes, je désire faire mon mémoire de DE sur les logements intergénérationnels.

As tu réussi à t’inscrire dans les compétences ESF et à soulever une question sociale ? Peux tu me donner des pistes, conseils...

Eve

Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63

Message non lu par Eve » 27 janv. 2012 12:40

Bonjour m arie
est ce que ton aide toujours
evessonne@free.fr

Répondre