Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment préparer le devoir d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Comment préparer le devoir d'action sociale ?

Message non lu par Audrey » 27 mai 2009 16:15

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'envoyer le devoir de sandra qui peut servir d'exemple svp? merci!

eloi

Message non lu par eloi » 27 mai 2009 16:48

Bonjour à toutes,

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide!!!
Certain de mes prof m'ont dit aujourd'hui à quelques jours de l'examen, que pour la partie projet du devoir, il fallait faire une fiche projet et non rédiger le projet (ce que j'ai toujours fais depuis le début de ma formation!)
Alors je voulais savoir comment vous vous faites?
Et si par hasard quelqu'un veut bien me faire parvenir un bon devoir, cela me permettrai de voir et de me rassurer!
Je vous remercie
Et bon courage à toutes

voici on adresse mail: eloi.maud@neuf.fr

marie

Message non lu par marie » 28 mai 2009 16:00

salut marion, moi je repasse mon DE pour la 2 eme fois, te serait il possible de me faire parvenir tes fiches?merci d'avance

lili

Message non lu par lili » 28 mai 2009 16:14

Mais non il faut absolument REDIGE et mettre les éléments en valeurs en soulignant , c'est la fiche de projet mais rédigée absolument

ISA

Message non lu par ISA » 16 nov. 2009 21:07

bonjour

je suis en année de DE CESF
Pourrais tu me fair parvenir svp ton devoir d'action social
merci d'avance
isa

SANDRINE

Re:

Message non lu par SANDRINE » 18 nov. 2009 13:02

Bonjour à toutes !!!!

Bien évidement je suis également intéressées par ce devoir, si parmis vous quelqu'un pourrez me l'envoyé svp!!? doczahius@orange.fr

Merci.....

Répondre