Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
-
neny
Re:
tu as raison aude j'avais oublié les "essentielles".
Pour la blanquette, je l'ai appris quand j'ai fais le rassemblement au cned en première année, c'est peut être surtout pour voir la technique du roux.
Comment s'est passé la STHE pour vous? moi j'ai pas fais toute les questions mais j'espère que celles que j'ai faite sont bonnes!
Pour la blanquette, je l'ai appris quand j'ai fais le rassemblement au cned en première année, c'est peut être surtout pour voir la technique du roux.
Comment s'est passé la STHE pour vous? moi j'ai pas fais toute les questions mais j'espère que celles que j'ai faite sont bonnes!
-
ju
Re:
premiere impression du devoir de sthe
pourri!!!!!!!!!
javai envie de pleurer sur ma copie!
moi qui nai jamais eu de note en dessous de la moyenne la je ne vise pas du tout 10 !
trop de fisik et surtout trop dur!! enfin c'est mion avis!!
encor eun sujet ou il n'y a aps de connaissance de sthe a mettre! je suis depitée!!
pourri!!!!!!!!!
javai envie de pleurer sur ma copie!
moi qui nai jamais eu de note en dessous de la moyenne la je ne vise pas du tout 10 !
trop de fisik et surtout trop dur!! enfin c'est mion avis!!
encor eun sujet ou il n'y a aps de connaissance de sthe a mettre! je suis depitée!!
-
pascaline
Re:
bon STHE catastrophique en ce qui me concerne!!!! j'ai bloqué sur a peu près tout!!! dégoutée... il faut espérer que l'alimentation pratique se passe bien mardi sans quoi... déprime assurée!!!
d'ailleurs si vous avez des conseils pour l'alimentation pratique, je suis preneuse!!
merci d'avance
d'ailleurs si vous avez des conseils pour l'alimentation pratique, je suis preneuse!!
merci d'avance
-
Lucie
Re: examen bts esf 2009
Ils auraient du le faire encore plus dur le sujet STHE PHY!! Cest nimporte quoi! Ca va etre chaud de lavoir ce BTS
-
sandra
Re: échange de sujet !!!!!!!!!!!!
je ne remercie pas le prof qui s'est trompé !!!!!!!!!! nous souhaitions toutes avoir le chauffage et la pompe a chaleur !!!!!!! et le sujet qui est tombé était 100 fois plus complexe !!!!!! a cause de ça rendez-vous en candidat libre l'an prochain !!!!!!!!!! qu'avez-vous penser du sujet???????
-
DIDI
Re:
Franchement je trouve ce sujet STHE degoutant!!
merci a celui qui c est trompé ds les sujet!!!! bravo! en echange on a eu le droit à un sujet sur complexe avec tres peu de sthe ! que de la physik (franchement c n...!) je me suis plantée joliement! tétanisée par le sujet j arrivée mm plus a utilisé les bonnes formules!
et puis la longueur de ce sujet en 3h je crois pas que se soit possible!!! en tt cas pr moi c mort! il me faut compter sur cuisine et EP ! autant dire que c'est loin d 'être gagner!
J ai le moral à zero ! moi qui d'habitude ai des super note en STHE (14/20)
En tt cas bon courage à toutes et a tous pr la suite! et double courage à celles qui comme moi se sont planté en STHE
merci a celui qui c est trompé ds les sujet!!!! bravo! en echange on a eu le droit à un sujet sur complexe avec tres peu de sthe ! que de la physik (franchement c n...!) je me suis plantée joliement! tétanisée par le sujet j arrivée mm plus a utilisé les bonnes formules!
et puis la longueur de ce sujet en 3h je crois pas que se soit possible!!! en tt cas pr moi c mort! il me faut compter sur cuisine et EP ! autant dire que c'est loin d 'être gagner!
J ai le moral à zero ! moi qui d'habitude ai des super note en STHE (14/20)
En tt cas bon courage à toutes et a tous pr la suite! et double courage à celles qui comme moi se sont planté en STHE