Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
lolo
Re:
pour ma part je pense qu'on devrait tout réviser car on est sur de rien du tout !
autant le sujet qui va tomber sera pratiquement le meme mais en changeant les questions soit il sera totalement different !!!
Les grands points à revoir
- aeration isolation avec calcul des pertes thermiques
- mode de chauffage
- les nouvelles lois sur le developpement durable (loi RT 2005...)
- la climatisation
- La pompe a chaleur !!!!!!!
Je dis bien que c mon avis donc bon chacun revise comme il en a envie !!!!!!!!
autant le sujet qui va tomber sera pratiquement le meme mais en changeant les questions soit il sera totalement different !!!
Les grands points à revoir
- aeration isolation avec calcul des pertes thermiques
- mode de chauffage
- les nouvelles lois sur le developpement durable (loi RT 2005...)
- la climatisation
- La pompe a chaleur !!!!!!!
Je dis bien que c mon avis donc bon chacun revise comme il en a envie !!!!!!!!
-
aurélie
Re:
Merci Nolwenn!
Nini, les enveloppes sont noires et les surveillants les déchire avec les dents en général lol! une fois ouvertes, il n'est PAS possible de les refermer! c'est n'importe quoi. Il n'y a pas de petit battant collable derrière, c'est un peu comme du gros plastique ces enveloppes! enfin bon...
Petit conseil à certains, je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais faites attention à l'orthographe sur les copies...
Nini, les enveloppes sont noires et les surveillants les déchire avec les dents en général lol! une fois ouvertes, il n'est PAS possible de les refermer! c'est n'importe quoi. Il n'y a pas de petit battant collable derrière, c'est un peu comme du gros plastique ces enveloppes! enfin bon...
Petit conseil à certains, je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais faites attention à l'orthographe sur les copies...
-
julie
Re: BTS ESF BIO-STHE
moi je vois bien un sujet sur l'eau aussi ou alors sur les appareils à production de froid avec schéma de l'évaporateur
-
aurélie
bon voilà, sthe passée... et franchement je suis dégoutée!!! les calculs j'ai rien compris pfff... et vous ça a été?
-
Pierre
Re:
Alors c'était le sujet de remplacement et bien que de la merde ce truc vraiment ils ne veulent pas que nous soyons diplomé je suis trop dégouté et je ne me fais pas d'illusion qu'est ce qu'elles en ont a foutre les pauvre filles de ce centre de savoir calculer du linge sec ou humide et les autres questions aussi vraiment nous ferions mieux de les aider à reprendre confiance en elle et trouver un travail afin qu'elles deviennent autonomes qu'en pensez vous? Les sujets etaient vraiment n'importe quoi cette année et travailler dur pour en arriver à ne rien faire cela me dégoute vriament l"éducation nationale vraiment vraiment !!!!!! et puis a quoi cela sert de s'ennerver de toute facon il n'y aura pas bcp de réussite cette année
-
aurélie
rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas avoir tout pigé :tv) à la sortie j'entendais toutes les filles dire aussi qu'elles étaient dégoutées...