Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
fanny
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
je serais très intéressée pour vos fiches. je vous remercie d'avance
-
ln
bonjour,
je trouve votre idée de faire circuler, partagée votre travail très interessant. pouvez vous me transmettre vos fiches?
merci d'avance
je trouve votre idée de faire circuler, partagée votre travail très interessant. pouvez vous me transmettre vos fiches?
merci d'avance
-
Céline
Bonjour,
cela m'interesserai beaucoup d'avoir ces fiches recapitilatives, j'en ferai profiter à mon tour. C'EST UNE TRES BONNE IDEE !!!
merci beaucoup
cela m'interesserai beaucoup d'avoir ces fiches recapitilatives, j'en ferai profiter à mon tour. C'EST UNE TRES BONNE IDEE !!!
merci beaucoup
-
Lolo
Salut!!!
Je trouve ton idée très simpa et généreuse, et bien évidemment comme tout le monde je serais bien intéressée par tes fiches.
Je te donne mon adresse :
lolo_lapuce@hotmail.fr
En tout cas, un grand merci pour le partage d'informations
Bon courage à tous pour l'examen !!!
Je trouve ton idée très simpa et généreuse, et bien évidemment comme tout le monde je serais bien intéressée par tes fiches.
Je te donne mon adresse :
lolo_lapuce@hotmail.fr
En tout cas, un grand merci pour le partage d'informations
Bon courage à tous pour l'examen !!!
-
axe
Bonjour,
éventuellement si quelqu'un peut me les envoyer, c'est + pour les missions et fonctions de la CESF. mercib ien
éventuellement si quelqu'un peut me les envoyer, c'est + pour les missions et fonctions de la CESF. mercib ien
-
patricia
Re: IMPORTANT MERCI
Est ce que l'un(e) d'entre vous qui aurait eu accès à ces fiches, pourrait me les transmettre s'il vous plait ?
patriciarichebon@free.fr
merci milles fois par avance
patriciarichebon@free.fr
merci milles fois par avance
-
Ophé
Salut !
Je serais intéressée par tes fiches récap, c'est cool de ta part de les proposer. Mon adresse mail est ophy5@hotmail.com.
Merci !!!
Je serais intéressée par tes fiches récap, c'est cool de ta part de les proposer. Mon adresse mail est ophy5@hotmail.com.
Merci !!!
-
Gwadalyne
Bonjour aurélie
j'aimerais bien recevoir ces fiches, c'est possible ?
mon mail : ml.gendrey@gmail.com
Merci par avance.