Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VEnds Cours + fiches + livres du BTS ESF et du CESF
-
nacé
Re: VEnds Cours + fiches + livres du BTS ESF et du CESF
je suis interéssée par ton rapport de stage et ton memoire combien en demande tu merci pour ta reponse
-
odidou
Je vend mais livres de 1ere année de Bts esf. Etat neuf. Je peux me déplacer sur paris. Contactez-moi !
-
ylang
Je suis interéssée, mais j'ai besoin d'un peu plus de détail concernant la liste de tes livres.
Pour Paris c'est raté! J'habite Mayotte.Il me faudra compter les frais de ^port en plus.
Pour Paris c'est raté! J'habite Mayotte.Il me faudra compter les frais de ^port en plus.
-
vanes
peux tu me contater VanessGirafe@hotmail.fr
bonjour
je recherche les devoir + correction cned 2ème annnee esf +annales corrigé+ fiche de révision
merci beaucoup
VanessGirafe@hotmail.fr
bonjour
je recherche les devoir + correction cned 2ème annnee esf +annales corrigé+ fiche de révision
merci beaucoup
VanessGirafe@hotmail.fr
-
moussa
bonjour, je suis intéressée par les fiches preparatoires de première et deuxième année pour le bts esf, pourriez-vous me faire un prix svp merci beaucoup.
-
emie-64
Ayant terminé mes études de cesf par le cned je vous propose mes cours à tarifs réduits ( cours+devoirs corigés+ fiches de révisions + nombreux sujets examens des années précédentes )
j'espére pouvoir en faire profiter quelqu'un car je n'en ai plus d'utilité
j'espére pouvoir en faire profiter quelqu'un car je n'en ai plus d'utilité
-
vanessa
bonjour
je suis très interressé par tes cours + tes fiches je te propose 35 euros pour le tout
vanessa
je suis très interressé par tes cours + tes fiches je te propose 35 euros pour le tout
vanessa
-
Lilie
Moi je recherche les cours de quelqu'un les as??