Ou peut on trouver un écrit sur la réforme du DE de CESF. Je suis aller voir sur le JO mais je ne rien trouvé.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réforme decesf
-
nelly
Re: réforme decesf
Je compte passer le bts en candidate libre cette année, et je table sur plusieurs présentations pour le valider totalement...
Qu'en est il réellement de la réforme annoncée ?
Que va t ellle changer ?
Ou peut on trouver des écrits ?
je flippe à mort...besoin d'y voir plus clair !!
merci
Qu'en est il réellement de la réforme annoncée ?
Que va t ellle changer ?
Ou peut on trouver des écrits ?
je flippe à mort...besoin d'y voir plus clair !!
merci
-
STEPHANIE
BONJOUR A TOUS,
Finalement, qu'est ce qui ca rééllement changer pour devenir cesf.
Avec un bts sp3S ou encore un DUT carriere sociale sera t il possible d'intégrer l'année de conseillére.
Je suis technicienne d'intervention sociale et familiale et je souhaite évoluer en devenant formatrice dans l'aide à domicile ou chef de secteur.
Qui veut bien me conseiller ?
MERCI D avance .
:ID2:
Finalement, qu'est ce qui ca rééllement changer pour devenir cesf.
Avec un bts sp3S ou encore un DUT carriere sociale sera t il possible d'intégrer l'année de conseillére.
Je suis technicienne d'intervention sociale et familiale et je souhaite évoluer en devenant formatrice dans l'aide à domicile ou chef de secteur.
Qui veut bien me conseiller ?
MERCI D avance .
:ID2:
-
ZandraEsf
Pourquoi dites-vous que le mémoire va etre supprimé? D'après la réforme, ya toujours le mémoire mais...ya aussi une nouvelle épreuve (genre un nouveau dossier de vingt page a se tapper) J'y comprends plus rien... Et pour les stages, alors, se sera combien de semaines? Je voulais m'inscrire au CNED mais ils sont pas du tout à jour...