Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de statut

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ricaud

changement de statut

Message non lu par Ricaud » 01 juin 2009 15:42

j'ai une amie qui est éduc à mi-temps sur un congé parental. Son congé se termine en aout 09. Nous travaillons sur une structure internat de semaine CC66. Cette collègue aimerait rester à mi-temps après son congé et ne plus faire d'internat. Elle aimerait travailler uniquement sur des horaires d'externat. Elle conçoit tout à fait de ne plus toucher de prime d'internat.quel est le temps de préavis pour faire une telle demande à son employeur ? peut-elle faire ce type de demande ? ou peut-on trouver des infos à ce propos dans le CC66 ou ailleurs ?
merci de toutes vos infos.

cc

Re: changement de statut

Message non lu par cc » 01 juin 2009 18:50

Je pense que le mieux est de voir ça directement avec l'employeur, c'est avec lui qu'il faut négocier car il n'est pas obligé d'accepter je pense...

Répondre