Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée d'EP association aide à domicile
-
linda
Re: idée d'EP association aide à domicile
coucou moi aussi j'ai fait mon stage dans une structure d'aide à domicile et mon sujet est: la prévention des chutes des personnes âgées à domicile!!
bon courage
bon courage
-
linda
salut moi aussi je fait mon ep sur ce sujet. je peux t'envoyer mon sommaire pour que tu me donne tes impressions stp merci!!
-
mimi
coucou linda je veux bien qu'on s'aide donc je te donne mon adresse: mimilafourmi53@hotmail.fr
-
giot
bonjour stéphanie!
je fais mon stage dans un CCAS et j'ai aussi remarqué le manque d'info des AD sur les maladies neurodégénératives, enfin pas toutes mais surtout les noms diplomé donc je serais interréssé par ton EP car je ne sais par où commencer. Je suis en 1ère année et je fais le BTS par le cned
merci
stéphanie
je fais mon stage dans un CCAS et j'ai aussi remarqué le manque d'info des AD sur les maladies neurodégénératives, enfin pas toutes mais surtout les noms diplomé donc je serais interréssé par ton EP car je ne sais par où commencer. Je suis en 1ère année et je fais le BTS par le cned
merci
stéphanie
-
linda
coucou je fait mon ep sur la prévention des chutes des personnes âgées à domicile j'ai un petit souci par rapport à la mise en évidence du problème estce que tu peus m'aider...
-
stephanie
Bonjour stéphanie (Giot)
Je viens de lire ton post. Je veux bien échanger sur ton ep et te donner des info sur le travail que j'ai effectué. J'ai enregistré mon e-mail alors n'hésite pas à me contacter si besoin.
bon courage.
Stephanie.
Je viens de lire ton post. Je veux bien échanger sur ton ep et te donner des info sur le travail que j'ai effectué. J'ai enregistré mon e-mail alors n'hésite pas à me contacter si besoin.
bon courage.
Stephanie.
-
Céline
Bonjour, je souhaiterais faire mon EP Sur "la qualité des prestations fournies aux PA par le service du CCAS"(responsable du secteur et des aides ménagères). Je voulais savoir si cela pouvais être bon ou si quelqu'un avait fait son EP sur un sujet similaire.
merci
merci
-
mélanie57
Bonjour,
J'ai lu plusieurs fois ce post, et je viens te demander si tu pouvais me fournir quelques conseils concernant l'EP ?
Pour plus de détails si tu es d'accord, tu peux me joindre par mail !
Merci
J'ai lu plusieurs fois ce post, et je viens te demander si tu pouvais me fournir quelques conseils concernant l'EP ?
Pour plus de détails si tu es d'accord, tu peux me joindre par mail !
Merci
-
stephanie
Bonjour Céline,
Si dans ta structure aucun outils n'a été créé pour mesurer la qualité des prestations fournies aux bénéficiaires, tu peux effectivement en construire un afin de connaître la satisfaction de ces bénéficiaires. Mais plutôt que de construire ton EP uniquement sur l'élaboration de ce document, tu pourrai t'en servir comme point de départ. Ce document te permettrait de faire une enquête,de mettre en avant une (ou plusieurs problématiques)à traiter. Les domaines d'interventions des aides à dom sont multiples (entretien du logement, du linge, préparation culinaire,accompagnement...) Il ya plein de pistes à creuser.
Bon courage.
Stéphanie.
Si dans ta structure aucun outils n'a été créé pour mesurer la qualité des prestations fournies aux bénéficiaires, tu peux effectivement en construire un afin de connaître la satisfaction de ces bénéficiaires. Mais plutôt que de construire ton EP uniquement sur l'élaboration de ce document, tu pourrai t'en servir comme point de départ. Ce document te permettrait de faire une enquête,de mettre en avant une (ou plusieurs problématiques)à traiter. Les domaines d'interventions des aides à dom sont multiples (entretien du logement, du linge, préparation culinaire,accompagnement...) Il ya plein de pistes à creuser.
Bon courage.
Stéphanie.
-
meregbi
Bonjour, je suis aide-soignante à domicile et en paralelle je fait un bts esf mon ep va porter sur la formation des auxiliaire de vie concernant l'alimentation de la personne agée a domicile pouvez vous m'aider????