Bonjour à tous!
J'ai obtenue mon BTS ESF l'année dernière et je suis actuellement en L3 en sciences de l'éducation( du moins j'y étais cette année).
J'ai réussie deux concours d'entrée l'un à une école préparant le DCESF et l'autre le DEJE. Seulement le problème est que je ne sais quelle formation choisir, les deux m'intéressent beaucoup!!
Donc j'espérais trouver sur le forum des étudiants ou des professionnels pour m'aider à aiguiller mon choix vers le secteur où je serais le plus susceptible de trouver un emplois.
J'attend vos réponses! thank you!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emplois CESF ou EJE???
-
flo
Re: emplois CESF ou EJE???
j'ai passer mes concours d'EJE ya 2 ans et je les ai pas eu donc je suis aller en BTS et maintenant je passe en CESF l'année prochaine !
a toi de savoir si tu veut seulement être avc les jeunes enfant et leurs parents ou si tu souhaite te diversifier auprés de plusieurs public ! EJE et CESF ont pas la m fonction : l'une s'occupe d'enfant de son devlpement ..., l'autre conseil et informe les gens de maniéré générale !
a toi de savoir si tu veut seulement être avc les jeunes enfant et leurs parents ou si tu souhaite te diversifier auprés de plusieurs public ! EJE et CESF ont pas la m fonction : l'une s'occupe d'enfant de son devlpement ..., l'autre conseil et informe les gens de maniéré générale !
-
nany
Re: emplois CESF ou EJE???
Bien je pense que je vais me lasser au bout d'un moment des enfants même si je les aimes bcp parceque j'en ai parlé un peu à des EJE directement et cet aspect m'est revenue souvent! donc je pense choisir cesf en fin de compte pour avoir un public plus diversifié comme tu dis!
merçi!
merçi!