Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
-
eve
Re: examen bts esf 2009
dans l'ensemble cela s'est bien passé aujourd hui j'ai fais un couscous mais je n'ai pas su faire l'evaluation organoleptique .j'aurai du dire que le couscous légumes etait un repas complet mais bon.
-
laure
Re:
Voilà je pense avoir raté le bts cette année, et j'ai pas droit aux bourses sur criteres sociaux dans le cas d'un redoublement, d'apres vous quelles solutions s'ouvrent à moi? je ne vois que trouver un contrat d'accompagnement à l'emploi et tenter de le repasser en candidat libre l'an prochain, ou bien un contrat de professionnalisation mais on mas dis que ct vraiment tres dur d'etre rémunéré...
J'ai un rendez vous dans la mission locale de ma ville le 23 Juin à 11h15 tout ça me déprime :/
Merci de vos conseils et ou suggestions
J'ai un rendez vous dans la mission locale de ma ville le 23 Juin à 11h15 tout ça me déprime :/
Merci de vos conseils et ou suggestions
-
eve
Re: examen bts esf 2009
ne te decourages pas il y a l'EP et l'anglais la semaine prochaine il faut garder l'espoir jusqu'au bout on verra par la suite .sois positive avec des pensées positives .si tu envisages déja la defaite tu t'attires l'echec d'avance.alors a toute gardons l'espoir.
-
laure
Re:
bah l'EP justement.......j'ai fait un truc sur l'alimentation avec des enfants ds un ITEP et tout le monde m'as dis "alimentation"? meme pas la peine à bordeaux ils te saqueront d'avance dc voilà
Par contre pr l'anglais je v essayer de garder espoir on mas dis que les points en dessous de la moyenne ne comptait pas :mdr!:
Par contre pr l'anglais je v essayer de garder espoir on mas dis que les points en dessous de la moyenne ne comptait pas :mdr!: