Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Rue Monsieur à Nation
-
marmelade
Re: Institut Rue Monsieur à Nation
BONJOUR,
J'ai fais une demande pour l'irm je suis actuellement en attente c'est assez stressant.
Les réponses seront disponible sur le site inscription post bac a partir du 9juin.L'attente me semble insurmontable je me demandais quel sont les critères de l'irm pour l'acceptation surtout que mon niveau en mathématiques n'esT pas très bon mais je suis actuellement une remise a niveau que j'ai mentionné dans mas lettre de motivation ...
es que quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai fais une demande pour l'irm je suis actuellement en attente c'est assez stressant.
Les réponses seront disponible sur le site inscription post bac a partir du 9juin.L'attente me semble insurmontable je me demandais quel sont les critères de l'irm pour l'acceptation surtout que mon niveau en mathématiques n'esT pas très bon mais je suis actuellement une remise a niveau que j'ai mentionné dans mas lettre de motivation ...
es que quelqu'un pourrait m'aider?
-
Will
question BTS VPT IRM
Bonjour, après une longue periode en status "liste d'attente" sur admission post bac pour L'Institut Rue Monsieur, j'ai enfin eu la possibilité de pouvoir mettre "oui definitif" pour cet etablissement, cela veut il dire que je suis sûr d'etre admis???
merci
merci
-
Claiire
Re: Institut Rue Monsieur à Nation
Bonjour je voulais savoir quand été la rentré scolaire pour l'année 2010/2011 pour le bts esf en première année
Merci d'avance
Merci d'avance
-
tamara
Date rentrée des classe - IRM en BTS ESF
Salut,
Je tourne sur les forums, je suis aussi une future eleve de l'institut rue monsieur à la rentrée prochaine !
Je ne sais si tu as eu reponse à ta question mais la rentrée est le 2 septembre a 10h30 !
Voila !
Je tourne sur les forums, je suis aussi une future eleve de l'institut rue monsieur à la rentrée prochaine !
Je ne sais si tu as eu reponse à ta question mais la rentrée est le 2 septembre a 10h30 !
Voila !
-
Tamara
Re: Date rentrée des classe - IRM en BTS ESF
Bah moi je suis passer par poste bac une fois que j'aiete accepté j'ai du contacter l'Ecole et après tu le dossier d'inscription !
-
Claiire
Re: Date rentrée des classe - IRM en BTS ESF
D'accord, parce que moi j'ai été accepté seulement le 15 juillet et j'ai pu repondre que le 19 juillet et l'école était fermée donc faut que j'attende 1 mois.
Peut etre qu'on se verra à la rentrée alors =)
Peut etre qu'on se verra à la rentrée alors =)
-
Gaelle
Re: Futur eleve en Bts VPT
Hey Hey . A voir tout les commentaires sur l'école , je me sens un peu rassuré car j'appréhendais vraiment .
A bientôt peut être à l'IRM
A bientôt peut être à l'IRM