salut bouni,
je suis d'accord avec toi, le public n'est pas le meme mais ressanblant, je ne pense pas non + que ce public y sera cette année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PRONOSTICS pour le devoir du 16 juin
-
titi
Re: PRONOSTICS pour le devoir du 16 juin
sion va par là :
toutes les reformes et changements :
- les ph
- le rsa
- droit pénal des mineurs
- tutelles
- samsah et ssiad
...
je pense franchement qu'il faut plus bosser toutes les aides possibles pour differents plublic et les grnads changement sur toutes les institutions et structures!
toutes les reformes et changements :
- les ph
- le rsa
- droit pénal des mineurs
- tutelles
- samsah et ssiad
...
je pense franchement qu'il faut plus bosser toutes les aides possibles pour differents plublic et les grnads changement sur toutes les institutions et structures!
-
sofi
@ anne : j'avais cru comprendre que la MASP venait tout comme la MAJ en remplacement de la TPSA et non de la TPSE comme tu le dis... Peux tu me confirmer stp...
Le doc du cg 72 que tu cite est un peu long je trouve, aurais-tu un doc plus synthétique à proposer... le diapo semble pas mal...
merci d'avance
Le doc du cg 72 que tu cite est un peu long je trouve, aurais-tu un doc plus synthétique à proposer... le diapo semble pas mal...
merci d'avance
-
Charlotte
Sofi,
oui oui la MASP tout comme la MAJ vient en remplacement de la TPSA.
En remplacement de la TPSE il s'agit de la MJABGF et de l'AESF
A plus...
oui oui la MASP tout comme la MAJ vient en remplacement de la TPSA.
En remplacement de la TPSE il s'agit de la MJABGF et de l'AESF
A plus...
-
sofi
vous n'auriez pas par hasard un récap sur ces différentes mesures réformant la loi sur les tutelles et ce qui change...???