support visuel ?
sincerement nous on nou s abien di de ne rien utilisé!!!
le temps dinstaller le materiel et tt c fini pis on est pas seul dans la salle non plus!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL EP
-
boubou
Re: ORAL EP
pour gérer ton stress, dis toi que les profs sont là pour apprendre plein de chose sur la structure, les moyens que tu as mis en place pour ton projet, ton investissement, ta place de technicienne, tes obstacles,...dis toi qu'on va t'interroger..et surtout, faire une synthèse de ton projet..car ils ne se souviennent plus trop des écrits..bon courage..et zen..
-
Elo
Jenten par support visuel une feuille servant de plan d'exposé sous forme de note (a détailler à l'oral)... histoire de ne pas se perdre et d'avoir un plan structuré.
-
jury
pour vous rassurer un peu, je suis jury d'examen...
Les jurys d'examen se composent de 2 ou 3 pers, avec au moins un professionnel (sauf cas exceptionnel, manque de professionnels volontaires).
Nous ne tenons aucun rôle et le but n'est pas de déstabiliser les candidats. sachez que nous ne connaissons pas toutes les structures dans lesquelles vous avez fait vos stages, alors les questions peuvent s'orienter dans ce sens. Votre EP vous le connaissez par coeur, mais n'oubliez pas que nous en avons lu entre 7 et une vingtaine pour les plus courageux! enfin, moi, ce que je cherche à savoir en tant que professionnelle, c'est si vous êtes prêts à devenir un de mes collègues...
Bon courage à tous.
Peut être à demain pour certains !
Les jurys d'examen se composent de 2 ou 3 pers, avec au moins un professionnel (sauf cas exceptionnel, manque de professionnels volontaires).
Nous ne tenons aucun rôle et le but n'est pas de déstabiliser les candidats. sachez que nous ne connaissons pas toutes les structures dans lesquelles vous avez fait vos stages, alors les questions peuvent s'orienter dans ce sens. Votre EP vous le connaissez par coeur, mais n'oubliez pas que nous en avons lu entre 7 et une vingtaine pour les plus courageux! enfin, moi, ce que je cherche à savoir en tant que professionnelle, c'est si vous êtes prêts à devenir un de mes collègues...
Bon courage à tous.
Peut être à demain pour certains !
-
clem
bonjour tout le monde,
j'ai réalisé mon oral d'ep mais il y a tellement de choses à dire que je parle avec un débit qui est rapide. Comment puis-je y remédier sachant que je tiens 15 min pile...
Je m'inquiète aussi pour la soutenance, comment peut on s'y préparer pour éviter de pédaler dans la semoule le jour J?...
Merci d'avance
J'espère avoir des réponses s'il vous plait...
j'ai réalisé mon oral d'ep mais il y a tellement de choses à dire que je parle avec un débit qui est rapide. Comment puis-je y remédier sachant que je tiens 15 min pile...
Je m'inquiète aussi pour la soutenance, comment peut on s'y préparer pour éviter de pédaler dans la semoule le jour J?...
Merci d'avance
J'espère avoir des réponses s'il vous plait...
-
Charlotte
J'ai un très gros probleme..en fait avec laide de quelques particuliers j'ai fais des devis moi meme..sauf que maintenant en les relisant j'ai une énorme faute de calcul du coup j'ai choisi le devis plus cher que l'autre...comment expliquer ça le jour de l'oral qu'on s'est trompé de cette façon????je suis en grand stress maintenant!!!