Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS bts esf 2009
-
aka
RESULTATS bts esf 2009
bonjour,
je sais qu'il est peut être un peu tot mais savez vous a quelle date auront nous les resultats du bts esf 2009??
je suis interessée par l'academie de versailles.
l'annee derniere a quelle date les resultats ont été donnés dans cette academie??
merci
je sais qu'il est peut être un peu tot mais savez vous a quelle date auront nous les resultats du bts esf 2009??
je suis interessée par l'academie de versailles.
l'annee derniere a quelle date les resultats ont été donnés dans cette academie??
merci
-
Mélie
Re: RESULTATS bts esf 2009
Salut! Effectivement c'est un peu tôt pour demander en sachant qu'on a pas encore commencé!! lol pour l'académie de lyon les résultats sont normalement le 15 juillet c'est ce qui est inscrit sur la convoc en tt k...
Bon courage pour le bts
Bon courage pour le bts
-
AL
DEBUT OU MI JUILLET; IL Y A 2 ANS J'AI COMMENCé A BOSSER LE15 JUILLET ET CA FAISAIT DEJA PLUSIEURS SEMAINE QUE J'AVAIS EU MES RESULTATS
-
bouchare
Pour l'académie de Rennes, les résultats sont annoncés à partir du 29 juin à 16H00. Si tu vas sur le site de l'académie de versailles dans la rubrique BTS CGO tu trouveras tous les renseignements (dates épreuves, conditions de participation, dates résultats...)
-
vincente
coucou
je suis en train de passer mes écrits bts esf acaémie de poitiers,quelqu'un connaitrait il la date des résultats?
Merci
je suis en train de passer mes écrits bts esf acaémie de poitiers,quelqu'un connaitrait il la date des résultats?
Merci
-
coco
coucou
c'est le 6 juillet a 16 heures sur internet les résultats. voilou
c'est le 6 juillet a 16 heures sur internet les résultats. voilou
-
Anne-so
Bonjour à tous,
Bouchare je voulais savoir d'ou tu tenais ta source parceque je suis allée sur le site de l'académie de rennes et c'est mis le 6 juillet 2009?
Ce sont tes profs qui t'on dit le 29 juin? ca serait tellement bien...
re dis moi
merci
Bouchare je voulais savoir d'ou tu tenais ta source parceque je suis allée sur le site de l'académie de rennes et c'est mis le 6 juillet 2009?
Ce sont tes profs qui t'on dit le 29 juin? ca serait tellement bien...
re dis moi
merci
-
bouchare
http://www.ac-rennes.fr/jahia/webdav/si ... TS_CGO.pdf
Si je sais lire, c'est indiqué 30 Juin 16h00 pour le BTS CGO.
Si je sais lire, c'est indiqué 30 Juin 16h00 pour le BTS CGO.
-
bouchare
Si vous savez lire, c'est ce que j'ai dit depuis le début : BTS CGO qui est celui qui m'intéresse (voir mon 1er message du 04/05/0ç