Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches structures

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: fiches structures

Message non lu par nelly » 03 juin 2009 12:06

bonjour,
je suis également intéressée par tes fiches.... mon mail: nellysuhub@hotmail.com

MERCI beaucoup et bon courage

lise

Message non lu par lise » 04 juin 2009 15:52

bonjour Amel,

je sia spas si tu le fais ou pas, mais je suis vraiment en panique pour le 16 juin, je mélange tout avec les cours du cned. Alors si jamais tu le fais peux tu aussi m'envoyer ces fiches. je t'en serais vraiment très reconnaissante.
Et surtout si tu as besoin d'une aide quelle quelle soit, par exemple pour une aide pour le mémoire je te renverrai l'ascenceur sans aucune ésitation.

Lise

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2009 14:37

salut, je repasse mon de cette année et jeserais intéressé par tes fichesz.merci de me les envoyés a mon adresse mail:marie_valera@hotmail.fr
merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 30 août 2009 16:47

Bonjour!!

Je suis également intéressée par ses fiches!! Peux-tu me les envoyer à mon adresse e-mail stp ?

Je te remercie!

bonne continuation!

elodie

Message non lu par elodie » 31 déc. 2009 12:01

bonjour ,
je suis en train de faire des fiches sur les structures et j'aimerais pouvoir profiter des votres. svp me les envoyer. merci

nadeen

Message non lu par nadeen » 07 mai 2010 04:10

Bonjour,
peux-tu définir l'autonomie sociale et l'autonomie personnelle svp? merci

cauchy

Message non lu par cauchy » 18 févr. 2013 12:29

Je suis actuellement en DE et je serai très intéressée par les fiches.

Mon mail : cauchy.helene@laposte.net

Merci bcp

Répondre