Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AIDE formulation du besoin pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

AIDE formulation du besoin pour EP

Message non lu par Marine » 08 juin 2009 15:01

BOnjour.
Je suis en stage en ehpad et je voudrais travailler sur le réaménagement de la lingerie. En effet, le local est trop petit, la température ambiante trop élevée et le niveau sonore aussi. La lingère a donc de mauvaises conditions de travail. De plus le circuit du linge propre et du linge sale est trop proche.
Cependant je n'arrive pas a formuler correctement mon besoin. SI quelqu'un pourrait m'aider! Merci

Adeline

Re: AIDE formulation du besoin pour EP

Message non lu par Adeline » 08 juin 2009 19:06

Si quand tu dis que tu n'arrives pas à formuler ton besoin c'est tu n'arrives pas à le prouver, il faut que tu établisses des outils comme un questionnaire, une grille d'observation ou une grille d'entretien au près de la lingère par exemple pour bien faire ressortir ton besoin.

Répondre