Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DAS : quoi réviser ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: DAS : quoi réviser ?

Message non lu par jess » 11 juin 2009 14:52

salut, je veux bien aussi tes fiches. merci d'avance.
voici mon adresse: choupette_65@msn.com

Mm

Message non lu par Mm » 11 juin 2009 16:04

Je ne vais pas faire plus originale...je suis en retard aussi ds mes révisions, peux tu m'envoyer tes fiches...merci bcp ;-))

SAM

Message non lu par SAM » 11 juin 2009 17:49

Je ne sais pas si pour ces fiches vous accepter de faire passer car je serais intérésser aussi ya souvent des messages de solidarité pour des fiches mais je n'ai jamais de retour vu que cest un petit groupe j'espere bien qu'une d'entre vous fera le geste. Je vous serais trés reconnaissante;

mon adresse: esfavenir@hotmail.fr

ananda

Message non lu par ananda » 11 juin 2009 17:53

petit conseil :
ne fonctionnez pas par theme : apprennez toutes les lois fondammentales et bossez bien les fonction et activités de la CESF

vanina

Message non lu par vanina » 11 juin 2009 19:06

Je trouve ca (encore une fois) abusé ! le début de la discussion c'est de savoir ce qu'il faut réviser en priorité...et ca yé quelqu'un parle de fiches et tout le monde se rue...toutes les discussions ou on parle de fiches, après c'est la courses aux fiches...je sais que c'est dur, moi meme je galère, mais c'est gavant à chaque fois ca dévie !!!

Répondre