Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

Message non lu par Fanny » 11 févr. 2009 12:57

Mon EP est sur la mise en place d'atelier cuisine pour des salariés d'une structure d'insertion par l'activité économique. Peut être que nous pourrions nous aider mutuellement.
Tu coinces à quel niveau ?
Fanny

Emilie

Message non lu par Emilie » 11 févr. 2009 13:58

Fanny, j'ai vu que tu montais un atelier cuisine. Mon projet est l'établissement d'un atelier cuisine pour les personnes qui vont à la banque alimentaire. Action que j'ai du mal à mettre en place :s

caroline

Message non lu par caroline » 08 juin 2009 10:49

bonjour, je suis en stage dans un centre social et j'aimerai me tourner moi aussi vers l'alimentation car j'ai constaté chez les enfants en particulier un déséquilibre alimentaire surtout lors des gouters pourais tu stp me donner des pistes parce que je ne sais pas comment commencer merci

mely57

Message non lu par mely57 » 08 juin 2009 10:57

Salut,

Je voudrais faire mon EP sur l'équilibre alimentaire au sein d'une résidence pour personnes âgées !

J'aimerais bien quelques conseils si tu es d'accord !

Pour me contacter mon adresse mail est disponible !

Merci d'avance!

pénélope

Message non lu par pénélope » 08 juin 2009 17:44

salut!
je viens de passer mon oral sur m'ep mon sujet portait sur l'équilibre alimentaire des bénéficiaires d"une épicerie sociale. J'ai constaté un saut du petit déjeuner j'ai choisis comme action un atelier petit déjeuner avec un pt offert aux participant, la mise a disposition d'un dépliant creé par le cerin et des panneaux signalétque pour aider les bénéficiaires à manger plus équilibré voilé si sa peut te donner des idées pour la suite bon coourage

Sabriana

Message non lu par Sabriana » 14 juin 2009 14:20

Bonjour, mon sujet d'EP est exactement le même que le tien c'est à dire l'équilibre alimentaire dans une épicerie sociale. Je suis en première année de BTS et franchement je suis complètement perdue, je ne sais pas comment faire...
Si tu pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance...
A bientôt

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 14 juin 2009 14:25

Salut tout le monde,
Je suis actuellement en première année de BTS ESF et mon EP porte sur l'équilibre alimentaire des bénéficiaires d'une épicerie sociale.
Je suis perdue...
Si quelqu'un pourrait m'aider ?? ou si quelqu'un qui a le même sujet veut échanger n'hésitez pas...

emilie

Message non lu par emilie » 23 juin 2009 10:24

bonjour,
je suis en fin de premiere année bts esf, actuellement je suis en stage dans un centre social, j'ai trois semaines de stages à effectuer. A l'heure actuel je suis dans ma deuxième semaine et je n'ai toujours pas trouvé d'ep donc en gros il me reste 1semaine 1/2 pour mettre en place un questionnaire et tout le reste. le problème c'est que j'ai aucune idée ou lorsque que j'en ai une elle n'est pas validé par mes profs. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
j'aimerais que mon sujet comporte sur l'alimentation équilibrée et varié mais le soucis c'est que je trouve pas de problème. j'aimerais plus visé les femmes qui viennent dans le centre social et ce que je sais sur elles, c'est qu'elles ont des faibles revenus après pour savoir si elles ont une alimentation équilibrée je sais pas. merci d'avoir lu mon message

emilie

Message non lu par emilie » 23 juin 2009 10:32

bonjour,
je suis en fin de premiere année bts esf, actuellement je suis en stage dans un centre social, j'ai trois semaines de stages à effectuer. A l'heure actuel je suis dans ma deuxième semaine et je n'ai toujours pas trouvé d'ep donc en gros il me reste 1semaine 1/2 pour mettre en place un questionnaire et tout le reste. le problème c'est que j'ai aucune idée ou lorsque que j'en ai une elle n'est pas validé par mes profs. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
j'aimerais que mon sujet comporte sur l'alimentation équilibrée et varié mais le soucis c'est que je trouve pas de problème. j'aimerais plus visé les femmes qui viennent dans le centre social et ce que je sais sur elles, c'est qu'elles ont des faibles revenus après pour savoir si elles ont une alimentation équilibrée je sais pas. merci d'avoir lu mon message

emilie

Message non lu par emilie » 23 juin 2009 10:33

bonjour,

Répondre