Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journée formation brémontier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Journée formation brémontier

Message non lu par Sandra » 13 juin 2009 17:03

Bonjour!

Je voulais savoir si quelqun était convoqué au lycée brémontier a bordeaux le 19 juin 2009 à 9h?

J'habite en ille et vilaine et je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage pour y aller, si quelqu'un est intéressé?

Sinon je voulais savoir si quelqu'un savais en quoi consiste la journée?

Sinon, si nous arrivons avec une sujet de mémoire mais pas réellement déterminé, est-ce pénalisant?

Notre particiaption lors de cette journée compte-elle?

Merci de me répondre au plus vite
A bientot
Sandra

Moi

Re: Journée formation brémontier

Message non lu par Moi » 13 juin 2009 17:56

Bonjour ,

La participation est obligatoire, commence à réfléchir à un sujet de domaine, un thème .... tu pourras l'affiner pendant les vacances !

Bon courage !!

Lalie

Message non lu par Lalie » 14 juin 2009 20:19

Oui pour compléter ce qu'à dit "moi", on va dire que l'absence est éliminatoire. Les objectifs du moins l'an passé était :
-présentation de la formation
-travail autour de ce qu'est un mémoire
Le mieux c'est que tu arrive avec des idées de sujets (même plusieurs sujets c'est pas grave).
Si t'as pas d'idées détermine un public qui te plait.

Xavier

Message non lu par Xavier » 15 juin 2009 09:14

bonjour, je voudrais s'avoir si tu est allée à la journée de formation mémoire au lycée brémontier car je suis étudiant à l'île de la réunion et j'ai été exempté de cette épreuves à condition de renvoyer au profs référent un projet mémoire. sa serai intéréssant de communiqué sur cette journée.

Répondre