bonjour
je voudrais savoir, dans qu'elles structure trouve t-on les cesf pour les aidants familiaux svp et leurs rôles auprès de ces personnes
par avance merci !
bon week-end et bonne révision
mon mail boisgalant@wanadoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les Aidants familiaux
-
oreli
Re: Les Aidants familiaux
bonjour
a tout hasard dans un clic: elle organiserai des groupes de paroles
j'espere que qq pourra approfondir
bon courage
oreli
a tout hasard dans un clic: elle organiserai des groupes de paroles
j'espere que qq pourra approfondir
bon courage
oreli
-
coralie
Nous pouvons trouver des aidants familiaux au sein des clic (centre locaux d'information et de coordination)
Ou bien dans des centres d'accueil thérapeutique par exemple pour malade d'Alzheimer ou ils suivent des groupes de parole !
Ou bien dans des centres d'accueil thérapeutique par exemple pour malade d'Alzheimer ou ils suivent des groupes de parole !
-
kelis
zabou : je suis CESF dans un CLIC, si tu souhaites plus de renseignements, je suis joignable par email.
-
zabou
bonjour Kelis,
effectivement je souhaiterai bien avoir des renseignements sur le poste de CESF en CLIC pour mon mémoire , les dispositifs mis en place, les ayants droit, le ressenti des familles et des bénéficiaires. le déroulement des différents étapes de PC, etc..; tu peux me contacter sur boisgalant@anadoo.fr
par avance merci !
effectivement je souhaiterai bien avoir des renseignements sur le poste de CESF en CLIC pour mon mémoire , les dispositifs mis en place, les ayants droit, le ressenti des familles et des bénéficiaires. le déroulement des différents étapes de PC, etc..; tu peux me contacter sur boisgalant@anadoo.fr
par avance merci !