Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements sur lycée Sévigné à Tourcoing

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloïse

Re: renseignements sur lycée Sévigné à Tourcoing

Message non lu par Eloïse » 09 juin 2009 17:15

voila jsuis prise a tourcoing et jaurais aimé pouvoir en parler avec quelqu'un qui a fait sa premiere année la bas =) mon adresse c elo_59270@msn.com

elsa

Message non lu par elsa » 10 juin 2009 12:49

salut eloise moi c'est elsa, je suis actuellement en 1ere année en BTS ESF donc si tu as besoinn'hésite pas (j'ai entré ton adresse, lamienne c'est zaza44nana@hotmail.fr). bis

diidii

Re: Lycée St Paul à Lens

Message non lu par diidii » 15 juin 2009 19:11

desolé mais il n'y a pas de bac L a saint paul!!!et si tu veux en savoir plus sur ce lycée ;)...malgré que ton bac ne soit pas la..

audrey

Message non lu par audrey » 23 juin 2009 15:45

Bonjour à tous.
J'ai postulé pour le BTS ESF, j'étais sur liste d'attente et aujoud'hui ma candidature est retenue. Je dois recontacter le lycée Sévigné jeudi, la secrétaire m'a parlé d'un dossier.
Comment cela va-t-il se passer? Y-a-til un entretien ?
merci d'avance

elsa

Message non lu par elsa » 23 juin 2009 20:09

Dslé je ne peux pas te dire juste que pour ceux qui sont entrés l'anéne dernoère il n'y avait pas eu d'entretien mais peux toujours demandé au secrétariat.voila.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 05 juil. 2009 22:09

Salut Coralie, j'ai mes resultat du bac ce mardi, et si tout va bien je rentre en premiere année IMS option modéliste à la rentrée. Je suis de Pau ( Pyrénée Atlantique) Je me lance a l'avanture car je part seul est très loin de chez moi. Donc je serai ravie de faire ta connaissance.

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 05 juil. 2009 22:18

Bonjour tous le monde,
J'ai fait une demande pour rentrer en BTS IMS au lycée sévigné a tourcoing. J'ai été accepté, dans deux jours je sais si j'ai obtenu mon bac ou pas. Donc si tous va bien je suis la pour la rentrée. Je voulais savoir qui serait dans la meme situation je ne connais pas tourcoing, a vrai dire je ne connais pas le nord, je viens de Pau ( Pyrénée atlantiques) je viens seul et ne connait personne. Voila merci d'avance.

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 10 juil. 2009 13:50

Salut Audrey !

Je suis contente que tu ais été retenu pour le BTS ESF, à la rentrée je rentrerai moi aussi en 1° année à Sevigné pour le BTS..

Si tu veux, on peut déjà faire connaissance :)
Personnellement je ne connais personne à Tourcoing et ça me fait un peu flipper :/

Bisous

céline

Re:

Message non lu par céline » 11 juil. 2009 11:50

salut tout le monde . voila l'année prochaine je compte aller au lycée sévigné jattend la derniére phase d'admission sur postbac puisque j'ai été prise en bts assistant de gestion pme pmi mais je suis encore en liste d'attente pour le bts economie sociale familiale.donc voila je m'inquiete puisque je suppose qu'il ya un dossier d'inscription a renvoyer .j'ai appelé l'etablissement mais il n'y a personne bisou a tout le monde merci d'avance .

céline

Re:

Message non lu par céline » 11 juil. 2009 12:16

bonjour!!!! voila je connais pas du tout le lycée sévigné l'année prochaine c'est ma premiére année dans ce lycée je connais personne et cela me fait un peu peur BISOUS a tout le monde

Répondre