Bonjour à tous,
je tente de rentrer à Brémontier pour l'année du DCESF et je voulais savoir si quelqu'un avait reçu une réponse concernant l'admission.
Sinon y aurait-il un endroit où il aurait une liste pour les admis ???
Bon courage pour la fin des épreuves !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année à Brémontier
-
elodie
Re: 3ème année à Brémontier
moi j'y ai fait ma candidature et je nai tjors pas de réponse. mais ne tkt pas jpense qu'on en n'aura pas avant mi juillet
-
Ophé
En fait si on devrait la recevoir avant car vendredi il y a une session obligatoire pour le mémoire et si on n'y va pas on est éliminé dans le cas où on serait admis.
-
maelle
En fait, c'est obligé que tu es une réponse avant le 19 juin car ce jour la il y a une formation au lycée d'une journée pour celles qui sont prises sur liste principale et complémentaire...
Donc je pense, malheureusement, que tu n'auras pas de réponse en juillet car les listes sont déjà établies
Donc je pense, malheureusement, que tu n'auras pas de réponse en juillet car les listes sont déjà établies
-
Sandra
Bonjour,
Pour l'admission au De cesf à Brémontier la liste était affichée vendredi 12 juin à 17h30 au lycée. Si tu es admise ou si tu es sur liste complémentaire normalement tu as reçu un courrier pour venir assister à la journée mémoire. Si tu n'as pas reçu de courrier cela veut dire que tu n'es pas sur les listes.
Bon courage à vous pour la suite.
Pour l'admission au De cesf à Brémontier la liste était affichée vendredi 12 juin à 17h30 au lycée. Si tu es admise ou si tu es sur liste complémentaire normalement tu as reçu un courrier pour venir assister à la journée mémoire. Si tu n'as pas reçu de courrier cela veut dire que tu n'es pas sur les listes.
Bon courage à vous pour la suite.
-
Aurelie
Bonjour,
petite question aux personnes qui sont à Brémontier : savez vous s'il est possible d'entrée en 2ème année de bts lorsque l'on a échoué au bts cette année comme moi?
Je m'explique, j'ai passé mon bts dans l'académie de Rennes et je souhaiterais changer d'établissement pour la rentrée et j'aimerais savoir si le lycée Brémontier accepte des étudiants de l'extérieur directement en 2ème année.
J'ai validé 3 épreuves sur 7 donc je n'aurais pas à suivre tous les cours.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
petite question aux personnes qui sont à Brémontier : savez vous s'il est possible d'entrée en 2ème année de bts lorsque l'on a échoué au bts cette année comme moi?
Je m'explique, j'ai passé mon bts dans l'académie de Rennes et je souhaiterais changer d'établissement pour la rentrée et j'aimerais savoir si le lycée Brémontier accepte des étudiants de l'extérieur directement en 2ème année.
J'ai validé 3 épreuves sur 7 donc je n'aurais pas à suivre tous les cours.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
-
mimi
Bonjour Aurélie,
Effectivement tu peux faire une demande à Brémontier pour rentrer directement en 2ème année. C'est ce qu'il s'est passé pour moi.
Bon courage
Effectivement tu peux faire une demande à Brémontier pour rentrer directement en 2ème année. C'est ce qu'il s'est passé pour moi.
Bon courage