salut
si quelqu'un travaille dans un SAVS je serai intéressé pour poser quelques questions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche travaillant en savs
-
A
Re: recherche travaillant en savs
Slt!
Je passe en DE l'an prochain, si tu le souhaite, j'ai fait un stage de 7 semaines dans un SAVS, je peux peut etre répondre à tes interrogations.
Je passe en DE l'an prochain, si tu le souhaite, j'ai fait un stage de 7 semaines dans un SAVS, je peux peut etre répondre à tes interrogations.
-
oreli
bonjour
j'ai fait mon stage de 10 semaines dans un savs pour personnes handicapees spychiques; si ca peut t'aider n'hesite pas !
oreli
j'ai fait mon stage de 10 semaines dans un savs pour personnes handicapees spychiques; si ca peut t'aider n'hesite pas !
oreli
-
poulette
Moi ca m'interesse!!
Je souhaite savoir ce que fesait la CESF. Comment se déroule une journée type? Et ce qu'est un projet de vie individuel?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Je souhaite savoir ce que fesait la CESF. Comment se déroule une journée type? Et ce qu'est un projet de vie individuel?
Je te remercie d'avance pour ta réponse
-
mimi
salut
alors en fait je fais mon mémoire sur les personnes handicapées et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les savs.
si tu veux laisse moi ton adresse mail qu'on puisse discuter
alors en fait je fais mon mémoire sur les personnes handicapées et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les savs.
si tu veux laisse moi ton adresse mail qu'on puisse discuter