Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Eve
Re: liste des EP
bonjour pascaline et à tous,
je suis dans un service de personnes Alzheïmer et je ne trouve pas de sujet d'EP mais le tien est interressant car la nous les repas sont llivré par l'hôpital et il a tout un circuit de la chaîne du froid a respecter,donc j'aurais voulu plus de renseignements pour que je puisse avoir plus d'idées car la je suis pommé!
merci d'avance de me repondre.
bon courage pour la suite
je suis dans un service de personnes Alzheïmer et je ne trouve pas de sujet d'EP mais le tien est interressant car la nous les repas sont llivré par l'hôpital et il a tout un circuit de la chaîne du froid a respecter,donc j'aurais voulu plus de renseignements pour que je puisse avoir plus d'idées car la je suis pommé!
merci d'avance de me repondre.
bon courage pour la suite
-
Anne
Bonjour, actuellement en 1ere année de BTS ESF, mon sujet d'EP est plus ou moins similaire au tien car c'est l'équilibre alimentaire mais dans une épicerie sociale. Je suis perdue :s
J'ai vu que ton message est vieux (2005) mais bon je me suis dit j'essaye quand même avec un peu de chance sa marche toujours...
Merci
ack21@live.fr, c'est mon mail si quelqu'un voudrais bien m'aider
J'ai vu que ton message est vieux (2005) mais bon je me suis dit j'essaye quand même avec un peu de chance sa marche toujours...
Merci
ack21@live.fr, c'est mon mail si quelqu'un voudrais bien m'aider
-
lulu
salut mon ep était
informer les aidants de malades d'alzheimer sur les aides sociales pour le financement d'un accueil de jour (surtout sur l'apa en fait).
a bientôt
informer les aidants de malades d'alzheimer sur les aides sociales pour le financement d'un accueil de jour (surtout sur l'apa en fait).
a bientôt
-
Cécilia
Mon Ep concernait le respect des règles d'hygiène pendant la préparation des repas en F.A.M .
-
elsa
slt, je voudrais savoir si quelqu'un aurait fait son stage dans un centre communal d'hygiene et de santé. je fais mon stage en ce moment dans cette structure ( je fais les controles de décence notamment ex pour la CAF) et je recherche des pistes d'Ep donc si jamais vous pouvez m'aider merci.
-
Fany
Je sais que ton EP date d'il y a deja un petit moment....
Je voulais savoir ce que tu avais fait finalement.
En fait mon étude se ferait sur le réaménagement d'une cuisine qui recoit en liaison froide, pour qu'elle soit dans les normes d'hygiène.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je te donne mon adresse email. chtitefany@hotmail.com
Si tu as un peu de temps pour me donner qqs renseignements à propos de ton ep, ca serait cool:
Je voulais savoir ce que tu avais fait finalement.
En fait mon étude se ferait sur le réaménagement d'une cuisine qui recoit en liaison froide, pour qu'elle soit dans les normes d'hygiène.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Je te donne mon adresse email. chtitefany@hotmail.com
Si tu as un peu de temps pour me donner qqs renseignements à propos de ton ep, ca serait cool:
-
letty
salut laly!!!
je trouve ton sujet d'EP très intéressent comme sujet pour la 3ème année mais j'ai du mal à le placer dans les compétences d'une technicienne. Quel était le contexte et comment tu t'y est pris
Merci
je trouve ton sujet d'EP très intéressent comme sujet pour la 3ème année mais j'ai du mal à le placer dans les compétences d'une technicienne. Quel était le contexte et comment tu t'y est pris
Merci
-
Aurèle
Salut ! je suis en 1ere année de BTS ESF et actuellement en stage au Secours Catholique où des colis alimentaires sont distribué(contre 1€50 quand les accueillit peuvent, et une lettre d'une assistante sociale). Je n'ai aucune idée de quel types de sujets d'EP je peux traiter ! Mais ton sujet me dit qu'il pourrait être en lien avec mon lieu de stage. Si tu pouvais me donner quelques informations sur ce que tu as fait lors de ton stage et de ton écrit.
Merci d'avance
Biz
(rep sur mon adresse mail)
Merci d'avance
Biz
(rep sur mon adresse mail)