Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des résultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

date des résultats

Message non lu par marion » 19 juin 2009 16:27

pourriez vous me dire s'il vous plait la date des résultats sur l'academie de reims pour le bts ESF merci (Je suis en panique)!!!

titi

Re: date des résultats

Message non lu par titi » 19 juin 2009 19:00

le 31 juin au soir !

ju

Message non lu par ju » 20 juin 2009 20:11

ca depend des academie!
pour nancy metz c le 30 juin

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 juin 2009 07:57

cette chance !! à bordeaux c'est le 9 juillet :( !!

Aline

Message non lu par Aline » 21 juin 2009 11:19

Salut, j'ai passé mon BTS l'année dernière et dans le nord, nous avons eu nos résultats dans les derniers un truc comme le 7 juillet...
Pour le DE cette année c'est la même chose. Nous passons les oraux que mi octobre alors que certaines académies auront déjà leurs résultats...
Je trouve cela dommage et un peu injuste que tout le monde n'ai pas les résultats en même temps...
Aller bon courage à tous...
Aline

espoir

Message non lu par espoir » 21 juin 2009 13:39

Pour l'académie de lyon les resultats de bts , quelqu'un sait la date
moi ce n'est pas écrit sur ma convocation

????

marion

Message non lu par marion » 22 juin 2009 11:49

Merci beaucoup !!!
Avec toutes les dates qu'on nous donne je savais pas exactement !! Bon courage pour les personnes qui ont leur résultats dans les derniers l'attente est longue et insuportable !!! le pir je crois que ca va être pour aller voir les résultats sur internet !

eve

Message non lu par eve » 22 juin 2009 14:33

oui le pire ç'est l'attente je fais des cauchemards la nuits.

letty

Message non lu par letty » 22 juin 2009 15:26

Coucou !!

Nous qui sommes dans la région midi-pyrénées et qui dépendont de l'académie de poitiers, c'est encore indécis le 7 ou le 8 juillet

Bonne chance à vous toutes!!
Je souhaites à tout le monde de l'avoir car cette année les sujets étaient de la merde!!

sophie

Message non lu par sophie » 22 juin 2009 15:31

Academie tours orléans, nous c'est le 26.06...

Répondre