Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date resultats BTS 2009
-
Laetitia
Re: Date resultats BTS 2009
bonsoir,
je crois que tous le monde s'embrouille dans les dates de résultat tout simplement parce que certain ne parle pas du BTS ESF. Certain parle du BTS MUC, d'autres NRC ou encore AG ou VPT ...
C'est que ça embrouille ce serait mieux de ne parler que du BTS ESF.
Laetitia
je crois que tous le monde s'embrouille dans les dates de résultat tout simplement parce que certain ne parle pas du BTS ESF. Certain parle du BTS MUC, d'autres NRC ou encore AG ou VPT ...
C'est que ça embrouille ce serait mieux de ne parler que du BTS ESF.
Laetitia
-
Laetitia
Bonsoir,
MAELLE, tu as eu l'info concernant la date des résultats du BTS NRC, mais où seront affichés les résultats?? devant quel etablissement??
merci de ta réponse!
Laëtitia
MAELLE, tu as eu l'info concernant la date des résultats du BTS NRC, mais où seront affichés les résultats?? devant quel etablissement??
merci de ta réponse!
Laëtitia
-
maelle
bonjour,
les résultats seront affichés sur internet sur ac-reims.com dans l'espace "examens" mais par rapport à la loi l'établissement ou tu l'a passé se doit de l'afficher aussi
pour moi c'est joliot Curie
les résultats seront affichés sur internet sur ac-reims.com dans l'espace "examens" mais par rapport à la loi l'établissement ou tu l'a passé se doit de l'afficher aussi
pour moi c'est joliot Curie
-
aline
Pourriez vous m'indiquer la date des résultats pour le BTS NRC pour l'académie orleans tours.Merci d'avance
-
charly
je comprend rien les date sur les convocation ne corresponde pas au date de publication des résultat. exemple dans l'académie de metz c'est prévu pour le 1 juillet ou un truc comme ca et sur internet il on déja les résultat. Or moi l'an dernier ( car je le repasse cette année) c'était initialement ( sur ma convocation prévu pour le 7 juillet ) et les résultat son tombé le 1ère juillet. Donc aidez moi c quand les vrai résultat sur l'académie de lyon.
-
DONOVAN
-
mathy
moi non plus je n'ai pas de date sur ma convocation mais académie de Rennes c'est le 6 jullet a 16h sur internet ça c'est sur...voilou
-
vivi
en ce ki concerne le bts nrc apres avoir appellé l academie de dijon se sera le 1er juillet à 14heures
-
mickael
pleuré pas les coco, resultats de mon BTS NRC sur LYON...attention...le 16 Juillet...SA FAIT MAL...!!!