bonjour,
je cherche des personnes, qui comme moi, ont passé un entretien d'embauche à la caf de reims pour un poste de TS.
Savez-vous quand nous seront adressées les réponses et en quoi consiste la deuxième étape du recrutement.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien embauche caf de reims
-
moi
Re: entretien embauche caf de reims
alors kelis, t'as eu une réponse?
moi tjrs rien... j'en ai marre d'attendre!!
moi tjrs rien... j'en ai marre d'attendre!!
-
dharkham
bonjour,
pour postuler à la CAF aviez-vous déjà travaillé dans cette structure, aviez-vous fait un stage ?
merci pour votre réponse
pour postuler à la CAF aviez-vous déjà travaillé dans cette structure, aviez-vous fait un stage ?
merci pour votre réponse
-
lili
j'ai participé comme vous a cet entretien et n'ai toujours pas de réponse non plus... ça doit être mauvais signe
-
Lina
Bonjour
je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine pour un poste de Conseillère de Service à l'Usager (Caf de Reims).
J'aimerais avoir des renseignements sur le type de questions posées par le jury ?
Pour me préparer au mieux
Merci d'avance
je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine pour un poste de Conseillère de Service à l'Usager (Caf de Reims).
J'aimerais avoir des renseignements sur le type de questions posées par le jury ?
Pour me préparer au mieux
Merci d'avance