bonjour,
je commence le D.E cette année, et je souhaiterais effectuer mon mémoire sur l'insertion/réinsertion professionnelle des prostituées, les freins que celles-ci peuvent rencontrer.
Mais, avant de me lancer, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont fait un mémoire sur ce sujet, si la rencontre du public a été difficile... je suis motivée pour y arriver!
Merci pour votre aide et vos témoignages!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion professionnelle des prostituées
-
christelle
Re: mémoire insertion professionnelle des prostituées
salut lorie,
je suis aussi en 3ème année de DCESF et je mène mon sujet sur le meme thème que toi!
as tu réussi à rencontrer le public? et des professionnels?
bon courage
christelle
je suis aussi en 3ème année de DCESF et je mène mon sujet sur le meme thème que toi!
as tu réussi à rencontrer le public? et des professionnels?
bon courage
christelle
-
Beleya Bolongar
Re: m�moire insertion professionnelle des prostitu�es
Bonjour Laurie!
je vous écris depuis Ouaga au Burkina!je suis à l'université de Ougadougou. dans le cadre de mon memoire de maitrise je travaille sur la problématique de la lutte contre la prostitution.cela m'amène aussi à me pencher sur un pan de la réinsertion professionnelle.j'ai pu rencontrer mes cibles. bon courage à toi!
je vous écris depuis Ouaga au Burkina!je suis à l'université de Ougadougou. dans le cadre de mon memoire de maitrise je travaille sur la problématique de la lutte contre la prostitution.cela m'amène aussi à me pencher sur un pan de la réinsertion professionnelle.j'ai pu rencontrer mes cibles. bon courage à toi!