Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date resultats BTS 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Date resultats BTS 2009

Message non lu par Laura » 26 juin 2009 18:02

Pour l'Académie de Lyon : date butoire des résultats : le 15 Juillet ! (date écrite sur la convocation). mais apparemment il faut aller voir un peu avant sur le site de l'Académie puisque c'est une date butoire...
voilouuu !!

Helene

Message non lu par Helene » 26 juin 2009 21:13

Bonjour,
pour l'academie orleans tours il y a les resultats pour les BTS ^^
voila le lien :
http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publin ... o#bookmark
J'espere que c'est cela que tu recherche ^^
Bonne soirée ^^

Moussa

Message non lu par Moussa » 27 juin 2009 03:35

Bonsoir a tous.
Moi sur ma convoc, il es écris que pour mes résultats de BTS MUC, c'est disponible le 3 juillet à 14h à la maison des examens Arceuil 94 et que sur internet, disponible gratuitement à partir du 3 juillet 2009 sur le site www.resultats.siec.education.fr

Or, quand je me conecte sur le site, ça me met "résultats des baccalauréats", ouverture du site le 7 juillet. Quelqu'un peux m'expliquer s'il vous plais?

Merci xD

virginie

Message non lu par virginie » 27 juin 2009 20:35

moussa si tes résultats sont disponible le 3 juillet va plutot sur le site de ton academie pour voir les résultats.

Moussa

Message non lu par Moussa » 28 juin 2009 11:15

Merci Miss xD
J'ai appeller hier soir une amie qui a passé le même que mo l'année derniere et apparement, les résultats sont dispos à Arceuil à 9/10h et sur internet vers 18h.

Je vais donc me déplacé directement la bas avec un ami si sa date de résultat est la même que moi ^^

Merci de ta réponse en tout cas

aicha

Message non lu par aicha » 28 juin 2009 23:32

J'aimerai savoir quas seront disponibles les resultats du bts muc academie nancy metz
merci
bonne chance a tous

camille

Message non lu par camille » 29 juin 2009 10:26

pour l'academie de rennes je les ai apeller et il mon dit resultat le 1er juillet a 16 h su @
et nos prof nous on dit sa aussi
voila

Ninie

Message non lu par Ninie » 29 juin 2009 18:13

salut Camille
tu parles des resultats du bts esf ?
les resultats le 1er juiller !!!
ca sur le site de l'académie de rennes c'est écrit le 6 juillet !! alors vu que c'est stressant d'attendre, j'aimerais savoir si tu es sur de la date que tu dis ???
merci d'avance et merde pour les resultats........

camille

Message non lu par camille » 29 juin 2009 19:36

je parle du bts AG dsl

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2009 20:39

pour l'académie de reims les résultats sont demain ... le stress est à son comble !!

Répondre