Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site internet résultat BTS ESF !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
My

Re: site internet résultat BTS ESF !

Message non lu par My » 29 juin 2006 12:48

Marie, comment saits-tu que tu peux avoir les résultats le 3 juillets au lieu du 8? car pour ma part l'académie de Nantes c'est le 6 juillet qui est prévu et on ne sait pas si ça va tomber avant ou pas.
Merçi de répondre

Hélène

Message non lu par Hélène » 29 juin 2006 13:11

Salut Marie!
Ca fé bcp de jours en avance pour un peu en avance!Ta reçu linfo d'où?T sûre?
Hélène

julie

livres C ESF

Message non lu par julie » 06 juil. 2007 10:18

bonjour,
j'ai eu ma réunion de prérentrée pour la 3ème année,et on nous a donné une liste de livres : je voulais savoir si des anciennes 3ème année vendaient leurs livres.
voici les titres :
CASTEL R : l'insécurité sociale, ed Le seuil
BOURDIEU P : La misère du monde, Ed du seuil,1993
ABALLEA F : Le métier de conseillère en ESF, Syros, 1999
Merci bien !

nounoune

Message non lu par nounoune » 06 juil. 2007 13:13

pour avoir vos résultas et note du bts sur le net il vous suffit d'aller sur le site de l'académie dont vous dépendez et de vous munir de votre numéro INE...

c'est aussi simple que ça et inutile de payer une fortune pour avoir le résultat puisque c'est gratuit !!!

bon courage

missju

Message non lu par missju » 27 juin 2008 17:14

sous google tapé publinet suivi du nom de votre acdémie é hop direct accès aux résultats!

xaxou

Message non lu par xaxou » 06 juil. 2008 22:57

salut
je voudrait avoir accés aux notes que j'ai eu au bts, comment on fait?
merci bis

b.M

Message non lu par b.M » 26 juin 2009 22:15

On a eu les résultats aujourd'hui sur internet nous...Beaucoup on échoué dans notre classe.

marion

Message non lu par marion » 07 juil. 2009 20:03

J'ai passé mon BTS ESF à l'académie de Paris et je ne sais pas quand ni ou je peux avoir les resultat donc si qqn peut me dire ca serait cool.... merci et bon courage a tous

mélody

Message non lu par mélody » 08 juil. 2009 09:21

je suis allé sur le site et ce n'est pas gratuit il me semble.... en tout cas personne ne sait vraiment la date des résultats et j'en peux plus d'attendre comme certainement beaucoup de personne !!!
le site sur notre convoc' il met un tps fouuuu ou alors c'est les personnes qui mettent les résultats qui sont pas pressés harrrr..
bon courage à toutes

corinne

Message non lu par corinne » 17 sept. 2009 09:03

:) bjr mimi

je te souhaite une exellente réussite !!!
saura tu me dire ou je doi me connecter pour les résultat du CESF

c pour ma fille et jaimerai connaitre le résulta avan elle pour lui fer la surprise☺♫♪♫♪

mci de ton aide

Répondre