Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats du bts 2009 des cnediens

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

resultats du bts 2009 des cnediens

Message non lu par eve » 30 juin 2009 22:57

y' a t-il des cnediens qui ont eu leurs resultats ? merci de nous donner des infos sur ce forum.je trouve que ce serait interessant d'évaluer le taux de reussite et d'échec des élèves du cned.

laurence

Re: resultats du bts 2009 des cnediens

Message non lu par laurence » 01 juil. 2009 21:19

Coucou je suis une cnédienne et j'ai eu mes résultats qui sont positifs. J'ai eu mon BTS ESF du premier coup je suis trop contente et soulagée! Je vais faire le DECESF également avec le CNED.
Bonne chance à tous.

eve

Message non lu par eve » 01 juil. 2009 23:27

Super laurence
félicitation cela donne l'espoir même par le cned on peut y arriver bravo laurence.

Laudanum

Message non lu par Laudanum » 02 juil. 2009 08:02

J'ai étudié par le CNED aussi et j'ai eu mon BTS! A mon plus grand etonnement car je pensais juste valider une ou deux unitées. D'ailleurs je l'ai eu tout juste avec une moyenne de 10.54 !!

estellle

Message non lu par estellle » 02 juil. 2009 08:47

Pour laudanum: j'ai eu moi aussi mon bts par le cned mais comment as-tu eu ta moyenne?
Merci de ta réponse
estelleferret@aol.com

eve

Message non lu par eve » 02 juil. 2009 09:41

10,54 ç'est super l'essentiel est de l'avoir pour passer à autre chose le DE.
felicitation a toutes

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 juil. 2009 10:15

Félicitations les filles :+:
petite question pour vous qui l'avez eu, comment vous aviez senti les épreuves?

noelle

Message non lu par noelle » 02 juil. 2009 12:17

J'ai eu mon BTS et J'attend des résultats pour l'entrée dans plusieurs école au cas je ne sois prise dans aucune école, j'ai peur de faire l'année de conseillère avec le cned ( seule chez soit avec ses copies, pas d'échange avec les autres, pas de profs avec qui échanger ) Tu en penses quoi,toi qui apparemment est contente du cned ?

alexandra

Message non lu par alexandra » 02 juil. 2009 12:54

je suis égalemen par le cned et j'ai eu aussi mon bts du premier coup c'est génial je vais aussi faire le de par le cned

SOUBIROU

Message non lu par SOUBIROU » 02 juil. 2009 14:18

Bonjour à tous,

idem par le CNED et c'est bon! Malgré de grandes difficultés... j'ai trouvé ce BTS difficile et les épreuves bidons (surtout en STHE ). Bises bon courage à tous pour la suite

Répondre