Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit Carrel sélection DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Ecrit Carrel sélection DE

Message non lu par marie » 04 juil. 2009 11:00

oui je suis bien la marie du grp 4 lol ^^ et toi anais du grp 2 ou 1 c'est ça?

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 juil. 2009 12:55

slt

je suis prise à la duchère er à carrel.

Je vais appelé carrel lundi pour demisionner car ej viens de la duchère et je reste donc à la duchère c'est plu pratique pour moi.

Donc il va y avoir une place dispo avis aux amatrices!!!!!!!
bonne chance a toutes

Anaïs,

Re:

Message non lu par Anaïs, » 04 juil. 2009 19:51

Du groupe 1 ouais !

Démasquée !

T'es fixée pour la rentrée ?

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2009 09:58

A toutes celles qui sont sur liste d'attente à Carrel :

je connais une copine qui a été accepté dans la liste principale et qui va aller dans un autre lycée il y a donc au moins une place de libre.

Je sais pas comment cela se passe étant donné qu'il n'y a pas de liste d'attente, appelez-les ils vous diront.

bisous

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juil. 2009 12:51

slt anais,

oui je vais a Carrel, j'ai fait le choix entre st michel et carrel, Lyon est plus prêt de chez moi dc c'est plus pratique et c'est aussi une très bonne école.

et toi ? tu compte faire quoi?

Anaïs,

Re:

Message non lu par Anaïs, » 06 juil. 2009 17:40

Eh bin moi je ne suis toujours pas fixé pour l'an prochain.
Peut etre la fac science de l'éducation à lyon ou a saint é mais rien n'est certain encore.
Si je suis pas prise là aussi, je pense chercher des petits boulots dans le social (ou autres) histoire de me faire ma petite expérience sur le terrain.

Pour Carrel j'ai apellé ce matin et la secrétaire m'a juste indiqué qu'elle n'avait pas encore reçu de desistement et que j'été pas toute proche dans la "liste d'attente". Donc je pense que c'est un peu mort !

Ce n'est que partie remise pour CESF car Carrel était ma seule chance ! ;)

Je pense refaire des demandes l'an prochain !

Je vous souhaite une bonne route à toutes (et tous) et peut être à plus tard !

Mélie

Re:

Message non lu par Mélie » 07 juil. 2009 21:22

Coucou tout le monde...
Après doute, déception me voici face au Bonheur!!! Etant sur liste d'attente j'avais peu d'espoir d'entrer à Carrel pour cette 3ème année et finalement ils m'ont appelés aujourd'hui et je suis prise!!!!
Bises à tous et à bientôt peut être...

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 04 juin 2012 16:15

salut à toutes,

je ne sais pas si quelqu'un va avoir ce message vu que le dernier date de 2009 mais je tente quand même :
je voulais savoir en quoi consistait l'écrit pour intégrer la duchère (pour le DE). Il s'agit d'une étude de texte? une synthèse? Des questions diverses sur un peut tout ?
Merci de votre réponse en tous cas
:)

Répondre