Bonjour à toutes !
je viens solliciter votre avis à ce sujet :
au cours de notre parcours professionnel ou de notre cursus scolaire et de nos stages on nous demande sans cesse de nous justifier sur nos choix, nos motivations.
voilà où je veux en venir.
Si vous postuler pour travailler ou faire un stage auprès de personnes âgées valides ou invalides quelles motivations, quels arguments mettriez vous en avant...
par exemple comment justifiez vous :
- pourquoi venir en maison de retraite ?
- pourquoi les personnes âgées ?
Merci par avance pour vos échanges
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de votre avis ...
-
moi
Re: besoin de votre avis ...
bonjour,
Je suis CESF aupres des personnes âgées à domicile; Tout d'bord, il faut que tu t'interesse à ce que t'apporte ce pubic.J'adore mon travail car je peux échanger avec une génération différente etde la mienne et qui me transmet une partie de l'histoire. Apes on est tous differents mais déjà le fait que tu souhaiterais connaitre ce public est une motivation.
Voilà bonne chance pour ta recherche de stage
Je suis CESF aupres des personnes âgées à domicile; Tout d'bord, il faut que tu t'interesse à ce que t'apporte ce pubic.J'adore mon travail car je peux échanger avec une génération différente etde la mienne et qui me transmet une partie de l'histoire. Apes on est tous differents mais déjà le fait que tu souhaiterais connaitre ce public est une motivation.
Voilà bonne chance pour ta recherche de stage