Bonjour,
Y aurait il un professionnel qui aurait l'amabilité et la gentillesse de pouvoir jeter un coup d'œil a mon mémoire .... ?
J'ai beaucoup travaillé et j'aimerais avoir quelques conseils si des éléments sont manquant par exemple, si ma problématique n'est pas "trop évidente"...
Je vous remercie de votre aide par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est ce qu'un professionnel pourrait il lire mon mémoire svp ?
-
Mélina
Re: Est ce qu'un professionnel pourrait il lire mon mémoire svp ?
Bonjour, je suis mandataire judiciaire (anciennement délégué à la tutelle) à l'UDAF de Laval (53) donc si tu veux je peux te donner mon avis sur ton mémoire, tu peux me l'envoyer par mail à cette adresse: denismelina@yahoo.fr
-
Mélina DENIS
Bonjour, pour faire suite à ta demande, je suis mandataire judiciaire (anciennement délégué à la tutelle) à l'UDAF de Laval (53) et je peux te donner mon avis sur ton mémoire. Tu peux me le faire parvenir par mail à l'adresse suivante: denismelina@yahoo.fr.
-
kiki
Coralie,
Peux tu nous préciser le thème de ton mémoire
Un grand merci
Peux tu nous préciser le thème de ton mémoire
Un grand merci
-
coralie
Le thème de mon mémoire est :
Les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer (l'exclusion des aidants)
Merci pour votre aide !
Coralie.
Les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer (l'exclusion des aidants)
Merci pour votre aide !
Coralie.
-
israel
Bonjour je suis en plein deans mon theme de reflexion moi aussi pour le DEAMP et ma copine sors de ses etude d'infirmiere.Si tu veux bien me l'envoyer par mail pour que ca reste privée quand meme je te laisse mon adresse msn banou.03@hotmail.fr et je le lirai et mon amie aussi , 2 avis vale mieux qu'un
bonne continuation sinon
bonne continuation sinon
-
annelaure
Bonjour,
J'ai le même souci, je suis du cned et un peu seule au monde, est ce que quelqu'un pourrait aussi lire mon memoire il traite sur l'autonomie des personnes handicapés motrices plus particulièrement... "L'apprentissage en appartement: une étape indispensable pour optimiser l'autonomie sociale des jeunes handicapés moteur." J'aimerai savoir si le cheminement est logique
Merci d'avance
J'ai le même souci, je suis du cned et un peu seule au monde, est ce que quelqu'un pourrait aussi lire mon memoire il traite sur l'autonomie des personnes handicapés motrices plus particulièrement... "L'apprentissage en appartement: une étape indispensable pour optimiser l'autonomie sociale des jeunes handicapés moteur." J'aimerai savoir si le cheminement est logique
Merci d'avance