Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition de stage CESF en 33

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Proposition de stage CESF en 33

Message non lu par Flo » 06 juil. 2009 13:04

Bonjour,

Au sein du Fonds solidarité logement Gironde(FSL 33), possibilité de prendre une CESF en stage, non rémunéré, étant en formation au lycée Brémontiers, IRTS de Pau,ou Poitiers.
Entretien préalable.
Pour toutes questions ou demandes, envoyer un mail à bruflostida@aol.com
Merci

eve

Re: Proposition de stage CESF en 33

Message non lu par eve » 06 juil. 2009 14:27

je suis de la region parisienne et fairai certainement la 3ème année par le cned.j'ai ma tante a bordeau qui pourrait m'heberger.

flo

Message non lu par flo » 06 juil. 2009 14:56

Comme indiqué dans le mail,les conseillères souhaitent prendre une stagiaire qui fait sa formation dans un établissement au vu de la réforme.
Désolé mais bonnes recherches

DENEUVILLE

Message non lu par DENEUVILLE » 15 juil. 2009 14:25

Bonjour,
Je suis une CESF actuellement en poste au CG 95 (depuis 10 ans, et pour des raisons familiales, je dois emménager sur Bordaux dès septembre 2009.
Avez-vous connaissances de postes à pourvoir (cdd également)
En vous remerciant

flo

Message non lu par flo » 15 juil. 2009 16:19

Bonjour,

Nous venons juste de recruter une CESF pour un CDD au sein du FSL !! vous pouvez toujours envoyer une candidature spontanée au fsl .....après essayez à la CAF au service d'action sociale, il y a régulièrement des congés maternité ...sinon j'ai entendu dire que le PRADO(service AIVS) embaucherait une conseillère pour les nouvelles mesures MAPS, voici les coordonnées Aivs Prado 33

77 avenue du Château d'Eau
MERIGNAC
33 700
Gironde

05-57-22-75-80

Bonnes recherches

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 07 août 2009 22:14

bjr, pourrais-je savoir qu'est ce que les mesures MAPS svp merci

Coco

quelles les missions d'une cesf au fsl

Message non lu par Coco » 01 oct. 2015 12:08

bonjour,

Je souhaiterais connaitre les missions d'une CESF au fsl dans le 33.
Actuellement, je suis dans une asso qui gère des CHRS et je souhaite revenir à des horaires plus de bureau.

Merci de votre réponse

Répondre