Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS bts esf 2009
-
valerie
Re: RESULTATS bts esf 2009
:hein?: Quelqu-un saurait il exactement la date des resultats du bts esf pour l academie de poitiers
merci
merci
-
lili
pour l'académie de poitiers les résultats sont demain dans la soirée ou mercredi matin suivant la durée des délibérations. voilou...
-
Amandine
Bjr Valérie,
Je pense que c'est aujourd'hui (le 6) !!!! Bonne chance
Je pense que c'est aujourd'hui (le 6) !!!! Bonne chance
-
carole
bonjour les filles je commence aussi à m'inpatienter car tous les autres bts ont donné les resultats il ne manque que nous.. :hein?:
j'espere que ça ne va plus tarder car le stress monte..
en tout cas bon courage à toutes!
j'espere que ça ne va plus tarder car le stress monte..
en tout cas bon courage à toutes!
-
tiaho
bonjour,enfin les résultats à rennes sont tombés,félicitation pour ceux qui l 'ont eu et courage pour les recalés, ça sera pour l 'année prochaine.
-
Laurie
Vous êtes sûre que c'est aujourd'hui les resultats de l'academie de Poitiers? Trop long l'attente...
-
vincente
coucou!!!
Alors, pour l'académie de POITIERS, c'est aujourd'hui? ou demain?
moi on m'a dit: "Résultats le 7 juillet fin de soirée, voire le 8 juillet au matin"
je stresse trop...
Alors, pour l'académie de POITIERS, c'est aujourd'hui? ou demain?
moi on m'a dit: "Résultats le 7 juillet fin de soirée, voire le 8 juillet au matin"
je stresse trop...
-
valerie
courage et M....
-
carole
bonjour les filles!
aprés une attente interminable je me suis décidée à appeler le rectorat de poitiers qui m'a confirmé que les resultats seraient donnés mercredi 8 dans la matinée!..
c'est trop long et dur d'attendre.. en tout cas courage plus qu'un jour a tenir!!
à bientot
aprés une attente interminable je me suis décidée à appeler le rectorat de poitiers qui m'a confirmé que les resultats seraient donnés mercredi 8 dans la matinée!..
c'est trop long et dur d'attendre.. en tout cas courage plus qu'un jour a tenir!!
à bientot
-
crevet
Savez-vous si les résultats de Nantes sont tombés? J'essaye de me connecter au site de l'académie car j'attends des nouvelles d'une amie... mais sans succés...
D'avance merci!
Crevet
D'avance merci!
Crevet