Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver un stage Cesf en maison d'enfants

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guest

Trouver un stage Cesf en maison d'enfants

Message non lu par Guest » 07 juil. 2009 17:08

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année de Cesf.Bien entendu un stage de 16 semaines est à réaliser. Mon souhait serait de le faire avec une Cesf mais dans une maison d'enfants.

Pourriez-vous m'aider à trouver des maisons d'enfants qui prennent les Cesf svp?

En vous remerciant tous.

Catherine

Re: Trouver un stage Cesf en maison d'enfants

Message non lu par Catherine » 08 juil. 2009 19:06

j'ai fait mon stage dans une maison d'enfants à caractere social, sur lyon... si sa t'interesse

tiphanie

Message non lu par tiphanie » 30 juil. 2009 12:24

bonjour,
je passe en 2eme année de bts esf
je vais réaliser mon ep dans une maison d'enfants
j'aimerais savoir quels sont les sujets possibles, merci d'avance

Delphine

Message non lu par Delphine » 31 août 2009 17:09

Salut catherine,
je serais intéressé de faire mon stage dans le meme type de structure que toi mais sur la gironde...
Pourrais tu m'expliquer en quoi consiste le travail d'une CESF dans ce genre de structure? merci d'avance

cyriellle

Message non lu par cyriellle » 01 sept. 2009 11:07

bonjour, je souhaiterais connaitre les missions d'une cesf dans une telle structure, ayant fait un mémoire sur les enfts trisomique, la place de la cesf n'a pas été évidente à trouver, peut être que vous pourrais m'aider en me précisant vos missions ds une maison d'enft ?? merci d'avance
cyrielle

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 oct. 2009 18:43

Catherine=> je cherche à faire un stage dans ce type de structure sur lyon si tu pouvais me donner les coordonnées ce serait cool!

Répondre