Bonjour,
Mon mémoire fait 21 pages au lieu des 20 pages demandées. j'aurais voulue savoir si à votre avis une page supplémentaire est pénalisant ou est-ce toléré pour seulement une de plus (à savoir que je ne voit plus du tout quoi supprimer).
Je vous remercie d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire DCESF
-
anne
Re: mémoire DCESF
je ne comprends pas bien ta question, le mémoire de troisième années doit faire 40 pages (marge de +ou- 10% tolérée), c'est le rapport de stage qui n'en compte que 20!
-
elo
Pour chaque dossier, tu as droit à + ou - 10% soit 2 pages en plus ou en moins, donc c'est bon 21 pages
-
stef
Ne parles-tu pas plutôt du rapport de stage? Car le mémoire doit comporter 40 pages et oui une à 2 pages sont tolérées d'après ce que je sais.
-
Mila
Bonjour,
Le mémoire doit faire 40 pages (plus ou moins 10%) ; c'est le rapport de stage qui fait 20 pages (également plus ou moins 10%).
Mila
Le mémoire doit faire 40 pages (plus ou moins 10%) ; c'est le rapport de stage qui fait 20 pages (également plus ou moins 10%).
Mila
-
élodie
Désolé Anne,
Je parlé du rapport de stage comme tu t'en est douté!
Merci de vos réponses
Je parlé du rapport de stage comme tu t'en est douté!
Merci de vos réponses
-
Celin
Euh le mémoire pour le DCESF doit faire 40 p (+/- 10%), c le RDS qui fait 20p...Si ton mémoire fait que 20p oui tu seras pénalisée