Bonjour à tous et toutes,
J'ai eu mon Bts ESF, et je voudrais faire une licence sciences de l'éducation, mais apparemment il faut passer les examens de fin d'année à Rouen ou Lyon, est-ce les seules options car je réside en région parisienne. Si quelques a passé cette licence par le cned merci pour les informations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire apres le bts?
-
olivia
Re: que faire apres le bts?
Salut sab!
Perso j'ai fait une licence en sciences de la santé - santé publique. Avec la fac de Nancy, en enseignement à distance.
Mais juste après le BTS (fait avec le cned), j'ai d'abord fait un diplôme universitaire (DU) en gérontologie avec le cned et l'université de Lyon, par correspondance.
Voilà, voilà....
Perso j'ai fait une licence en sciences de la santé - santé publique. Avec la fac de Nancy, en enseignement à distance.
Mais juste après le BTS (fait avec le cned), j'ai d'abord fait un diplôme universitaire (DU) en gérontologie avec le cned et l'université de Lyon, par correspondance.
Voilà, voilà....
-
Laura
DECESF par contrat pro
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'avoir le BTS ESF et souhaite passer le DE CESF par contrat pro. Est-ce que quelqu'un connaît des structures dans les alentours de Rouen, Elbeuf, Evreux prenant des contrats de professionnalisation? Merci de me contacter.
Salutations.
Je viens d'avoir le BTS ESF et souhaite passer le DE CESF par contrat pro. Est-ce que quelqu'un connaît des structures dans les alentours de Rouen, Elbeuf, Evreux prenant des contrats de professionnalisation? Merci de me contacter.
Salutations.