Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recher prof pour corriger devoir SIVQ et m'aider pour la redaction

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

recher prof pour corriger devoir SIVQ et m'aider pour la redaction

Message non lu par eve » 12 juil. 2009 11:37

Je recherche une personne pour me corriger mes devoirs SIVQ et m'aider pour la redaction.
Echec au bts esf et très mauvaise note dans cette matière.

poppy

Re: recher prof pour corriger devoir SIVQ et m'aider pour la redaction

Message non lu par poppy » 15 juil. 2009 15:28

Salut!
Je viens d'obtenir le BTS ESF avec une bonne note en SIVQ.J'ai fait un bac littéraire dc les disserts, ça me connaît!!! je me propose donc de te donner un coup de main; n'hésite pas à utiliser mon adresse email!
Cordialement.

mimi

Message non lu par mimi » 23 nov. 2009 10:34

bonjour, je recherche quelqu'un qui puisse m'aider en SIVQ, pour me corriger mes devoirs merci

sophie

Message non lu par sophie » 23 nov. 2009 21:42

Bonjour!!

j'également besoin d'aide pour l'épreuve SIVQ. J'ai aussi échoué au bts avec une mauvaise note dans cette épreuve! On m'a souvent dit que je manquait d'argumentation. Auriez vous des conseils pour m'aider à mieux argumenter ??

Merci

Poppy

Message non lu par Poppy » 24 nov. 2009 12:06

Bonjour à toutes!
Pour le sujet d'SIVQ, il faut surtout de l'organisation: je peux si vous le souhaitez vous envoyer le plan de dissert que ma prof nous avait donné pour nous préparer à l'épreuve et que je trouve très pertinent. Je suis en année de préparation pour le DE de CESF donc je n'ai plus beaucoup de temps pour moi , mais si vous souhaitez me poser plus de questions, je seraie ravie d'y répondre! vous pouvez utiliser mon email. Bon courage!

Mel

Message non lu par Mel » 24 nov. 2009 17:36

Coucou!
Pour ma part, j'ai eu mon DE cette année et le BTS en 2008.
A l'épreuve SIVQ, j'ai eu 15.
J'ai aussi fait un bac et des études en sociologie...
Du coup, les dissertations je les maîtrise plutôt assez bien et je serais donc prête à donner un coup de main à l'une d'entre vous.
Je ne peux malheureusement pas faire plus de suivi par manque de temps et parce que je préfère en faire un bien qu'en bacler 5...
Je vous laisse mon mail: cmoa44@yahoo.fr.
Bon courage à vous!

eve

Message non lu par eve » 24 nov. 2009 22:52

Ce qui m'ennuie dans cette matiere est qu'on demande de beaucoup lire les des livres des sociologues ,l'actualité etc J'ai vraiment du mal .Et je pers confiance en moi.Je me demande si je vais u arriver dans cette matière.Je ne suis pas du tout litteraire et un grand manque de culture générale.hors il me reste à passer sthe,anglais que je deteste ,et la bio que j'apprecie mais ne m'aime pas.Comment faire pour sortir de cette galère?Sivq coef 5 quand même.j'ai vraiment du mal à me ressaisir pour les revisions.

veronique

Message non lu par veronique » 08 févr. 2010 09:48

Bonjour Poppy je me permet de t'écrire car je serai intéresser par le plan de dissertation de ta prof stp . Je te donne mon mail veroniquehay@yahoo.fr en te remerciant d'avance

vanou

Message non lu par vanou » 13 févr. 2010 18:21

bonjour,

je serais très intéressé par votre proposition de nous transmettre une fiche récap des points à mettre dans les devoirs SIVQ merci de votre réponse

fabi82

Message non lu par fabi82 » 09 mars 2010 17:14

bonjour poppy
ayant repris les études après 18 ans d'absence,et admettant qu'avant je n'ai jamais été très forte en rédaction,je solicite votre aide dans la matière sivq et aimerait bénéficier de votre plan et vos conseils.
je vous remerçi .

Répondre