Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rech devis entreprise nettoyage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wal

Re: Rech devis entreprise nettoyage

Message non lu par wal » 09 juil. 2009 08:20

bonjour je suis tres interessé mon tel 06218353 merci

mohamed

Message non lu par mohamed » 12 juil. 2009 13:03

bonjour a tous

je suis en création d'une entreprise de nettoyage et j ai quelque difficulté pour ma facturation
si vous avez des devis ça serais genéreux de votre part de me les communiqué
cordialement

ben

Message non lu par ben » 21 juil. 2009 12:02

Bonjour,

C'est possible de m'envoyer par mail vos models de devis s'il vous plaît car j'ai lu que vous en avez plusieurs.

Merci d'avance.

le bellegard

Message non lu par le bellegard » 03 août 2009 21:26

pour tes devis tu as de bon logiciel ciel autoentrepreneur tres simple pour avoir des taif horaire pour prestation de service tape tarif nettoyage .sur internet je suis .autoentrepreneur nettoyage

bon courage

ba

Message non lu par ba » 13 sept. 2009 04:42

je voudrais savoir svp si je pourrais obtenir vos devi afin détudié et de comparer les prix et les étudier car je suis en train d'ouvrir ma société de nettoyage et je voudrais savoir comment l'on calcul une prestation, merci d'avance

sasha

Message non lu par sasha » 16 sept. 2009 10:52

bjr,
je suis en formation pro pour créer une société de nettoyage copropriétés, bureaux,....j'ai chercher sur plusieurs supports, ainsi que par telephone à des entreprises pour des devis sur différentes surfaces et differents travaux de nettoyage, mais aucune société ne veut donner ses infos,malgre le fait que j'ai expliqué le pourquoi.
Je n'ai aucune idée de l'ordre de prix pour les travaux, si vous pouviez me donner un petit coup de pouce se serait génial,merci d'avance!

Leila

Message non lu par Leila » 20 sept. 2009 21:39

Bonsoir Monsieur

Voilà je suis en train de préparer un diplôme dans la chambre des métiers et on doit faire un projet de création d'entreprise basé sur des devis réels, ce projet sera l'objet également de mon mémoire pour une réelle création d'entreprise.
Je vous remercie infiniment
Cordialement

ahoulou

Message non lu par ahoulou » 22 sept. 2009 22:39

bonjour
je cherche un partenaire pour creer une entreprise de nettoyage industrielle en cote d'ivoire.

merci

david

Re: Rech de modele de devis entreprise nettoyage

Message non lu par david » 30 sept. 2009 18:30

bonjour,

comme vous je souhaite créer une entreprise de nettoyage et je cherche des exemples de contrat de nettoyage, de devis, merci de m'aider
d'avance merci
david

le bellegard

Message non lu par le bellegard » 01 oct. 2009 12:13

bonjour .vous pouver acheter ciel autoentrepreneur il est tres bien il transforme les devis en facture ou sur le cite autoentrepreneur vous avez des modele .j espere que sa vas vous aider .

Répondre