Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage bts esf 1ère année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila87

stage bts esf 1ère année

Message non lu par lila87 » 12 juil. 2009 21:14

Bonjour ,

J'entre en BTS ESF à Valadon à la rentrée 2009. J'aurai aimé avoir quelques témoignages de personnes ayant effectué leur BTS à Valadon (avec bcp de détails :))

Aussi, j'aimerai avoir des infos sur le déroulement des stages, où est-ce que vous les avez effectué ?
Et j'aimerai savoir s'il on peut effectuer un stage dans une autre ville que Limoges ?

Je sors d'un bac L, j'ai peur que le niveau des matières scientifiques soit trop élevé...
J'aimerai regarder le programme pendant l'été mais comment bien se préparer à ce bts ?

En vous remerciant, lila87 ^^

Anaïs

Re: stage bts esf 1ère année

Message non lu par Anaïs » 13 juil. 2009 11:56

Coucou Lila, moi aussi je rentre en bts esf à Valadon à la rentrée et tout comme toi je sors d'un bac L, donc si t'as reçu des informations pour les matières scientifiques je suis prenneuse!

Merci d'avance

lila87

Message non lu par lila87 » 14 juil. 2009 16:58

Salut Anais,

J'ai parcouru le forum et apparemment le niveau en sciences n'est pas trop élevé... J'espère bien pcq j'aime pas trop ça.
J'étais en terminale à Renoir et toi ?

Et est-ce que tu sais comment on peut se préparer au bts ? J'aimerai avancé un peu mais ya pas de liste de livre donc je suis un peu paumée ^^

Sur ce, a bientot j'espère ^^

anais

Message non lu par anais » 16 juil. 2009 10:33

Coucou Lila,

Moi non plus j'aime pas trop les sciences alors jcroise les doigts pour que ce soit pas trop dur!
Sinon moi j'étais en terminale à Argenton sur Creuse (j'sais pas si tu conais c'est dans le 36)

Sinon jvais essayer d'aller voir à Cultura ou la fnac pour voir s'il y a des livres qui pouraient y préparer.
Si j'en trouve jte tiens au courant.

Et si tu veux discuter mon msn c'est titite3636@hotmail.fr

Voilà a+ =)

Répondre