Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS prépa BTS ESF.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

IFORIS prépa BTS ESF.

Message non lu par Sandrine » 13 juil. 2009 20:45

BOnjour

Je suis admisse pour la classe préparatoire au BTS Economie Sociale et Familiale à l'IFORIS d'Angers.
Je souhaiterais savoir si cette formation faut le coût, car elle coûte chére. Si la des personnes qui sont fais cette formation, comment l'on t'elle trouver.

Merci d'avance.

lisa

Re: IFORIS prépa BTS ESF.

Message non lu par lisa » 18 sept. 2009 14:52

Bonjour sandrine !
Moi aussi je suis admise en classe préparatoire au BTS ESF et je ne savais meme pas que cela existait !
Je pense que oui sa vaut le coup car on a plus de chance d'etre prise en BTS ESF l'année prochaine

Voila

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 18 sept. 2009 18:07

Bonjour,

Merci, pour ta réponse.

Es que tu fais la classe préparatoire aussi à l'Iforis d'ANGERS ?

Z

Message non lu par Z » 18 sept. 2009 18:10

Bonjour,
Je me permets de venir compléter les message. J'ai fait la prépa à l'IFORIS, elle permet entre autre d'affiner ton projet pro. En revanche, dire que l'on a plus de chance d'être admise en BTS px etre mais à modérer! en effet, pour ma part, ils ne prennaient en compte que les notes!!!! ce qui fait que quelqu'un motivé par la formation px très bien ne pas être admis du fait de ces notes!!! après ils ont px etre changé leur fonctionnement! ....bon courage!

Répondre