Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose stage BTS ou DE ESF
-
Audrey
propose stage BTS ou DE ESF
Bonjour,
Je travaille dans un relais assistantes maternelles dans le 42, à côté de Roanne. Je suis prête à accueillir un ou une stagiaire ESF.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.
Je travaille dans un relais assistantes maternelles dans le 42, à côté de Roanne. Je suis prête à accueillir un ou une stagiaire ESF.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas.
-
Audrey
Re: propose stage BTS ou DE ESF
Salut,
Je travaille à Saint Germain Lespinasse et à La Pacaudière
Je travaille à Saint Germain Lespinasse et à La Pacaudière
-
Emilie
Ca m'intéresse! je n'habite pas le coin mais je peux m'arranger pour un logement!!
ce serait pour le DE!
contactez moi (jai laissé mon email)
ce serait pour le DE!
contactez moi (jai laissé mon email)
-
kay
je suis egalement intéressée interessé par cette proposition de stage.
je ne vis pas dans la region par contre je peux me déplacer pour effectuer mon stage obligatoire afin de alider mon DE.
je vous ai laissé mon adresse email.
cordialement
kay.
je ne vis pas dans la region par contre je peux me déplacer pour effectuer mon stage obligatoire afin de alider mon DE.
je vous ai laissé mon adresse email.
cordialement
kay.
-
tiou
Moi aussi,je suis interessee par votre proposition pour le DE
Pouvez vous me contacter sur mon mail: c.bonnet07@laposte.net
Merci
Pouvez vous me contacter sur mon mail: c.bonnet07@laposte.net
Merci
-
monia
Bonjour,
je suis très interessé par votre offre de stage. Je reside actuellement à Marseille et n'ayant pas trouver dans ma region je serai prête à aller ailleurs. je suis très fortement motivé et donc me déplacer dans votre région ne poserait aucun problème.
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements
Cordialement
je suis très interessé par votre offre de stage. Je reside actuellement à Marseille et n'ayant pas trouver dans ma region je serai prête à aller ailleurs. je suis très fortement motivé et donc me déplacer dans votre région ne poserait aucun problème.
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements
Cordialement
-
Audrey
Bonjour à toutes,
Je m'excuse pour le retard. L'adresse où envoyer vos CV et lettre de motivation:
Association familles rurales
Relais assistantes maternelles parents enfants
Place du Petit Louvre
42310 La Pacaudière
A bientôt
Je m'excuse pour le retard. L'adresse où envoyer vos CV et lettre de motivation:
Association familles rurales
Relais assistantes maternelles parents enfants
Place du Petit Louvre
42310 La Pacaudière
A bientôt
-
Emilie
Bonjour Audrey, c'est Emilie
je joins ma nouvelle adresse ou me contacter car je me suis fait pirater l'autre!
et je m'excuse si toutefois vous recevez des mails de l'autre adresse!!
je joins ma nouvelle adresse ou me contacter car je me suis fait pirater l'autre!
et je m'excuse si toutefois vous recevez des mails de l'autre adresse!!
-
Marie
Bonjour Audrey,
Je voudrais savoir si la proposition de stage est toujours valable ou est ce que le recrutement des stagiaires a déjà était effectué?
Je serais intéressée pour le DE.Merci
Je voudrais savoir si la proposition de stage est toujours valable ou est ce que le recrutement des stagiaires a déjà était effectué?
Je serais intéressée pour le DE.Merci