Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose renseignement sur bts a hazebrouck
-
lalie
Re: propose renseignement sur bts a hazebrouck
Salut a tous,
D'abord pour Manon : ne t'inquiète pas, il ne font pas attention à ta situation financière, moi j'y ai fait mon bts et je peux te dire que mes moyens étaient très limités. C'est sûr ce n'est pas un public ce n'est pas pour rien mais tous dépend aussi si tu habite près où si tu va à l'internat?
Sinon j'ai une bonne adresse à proposer si vous cherchez une chambre étudiante sur Hazebrouck...
Voilà bon courage à tous!!!
D'abord pour Manon : ne t'inquiète pas, il ne font pas attention à ta situation financière, moi j'y ai fait mon bts et je peux te dire que mes moyens étaient très limités. C'est sûr ce n'est pas un public ce n'est pas pour rien mais tous dépend aussi si tu habite près où si tu va à l'internat?
Sinon j'ai une bonne adresse à proposer si vous cherchez une chambre étudiante sur Hazebrouck...
Voilà bon courage à tous!!!
-
Manon
Oui si j'y vais soit je vais en internat soit je prends une chambre je verrai déjà si je suis prise, pour l'instant la question du logement j'y pense pas trop parce que je ne sais pas encore du tout du tout où j'irai comme lycée si je suis prise à plusieurs..
Est-ce que tu pourrai (si ça ne te dérange pas trop) m'indiquer un petit peu les tarifs s'il te plait..
Merci d'avance et puis merci pour les infos =)
Est-ce que tu pourrai (si ça ne te dérange pas trop) m'indiquer un petit peu les tarifs s'il te plait..
Merci d'avance et puis merci pour les infos =)
-
Jonathan
bonjour a tous
j'ai un énorme service a vous demandez
auriez vous l'email du service administration ou direction du lycée depoorter
svp c'est super important
merci d'avance
j'ai un énorme service a vous demandez
auriez vous l'email du service administration ou direction du lycée depoorter
svp c'est super important
merci d'avance
-
floriane
regarde sur le site postbac dans le détaille il y a le numéro de tel et le e mail si il en ont un.
-
stéphanie
bonjour !!!
j'aimerai avoir certain renseignement à propos du bts esf à hazebrouck et en particulier les stages, faut-il trouver le lieu de stage par nos propres moyens ou un coup de main des profs nous aide a bien tombé????
en parcourant les diverse reponses dont vous avait fait part a toutes les personnes qui se questionnaient j'espere avoir une reponse a ma question !!!
en vous remercient d'avance !!!!
j'aimerai avoir certain renseignement à propos du bts esf à hazebrouck et en particulier les stages, faut-il trouver le lieu de stage par nos propres moyens ou un coup de main des profs nous aide a bien tombé????
en parcourant les diverse reponses dont vous avait fait part a toutes les personnes qui se questionnaient j'espere avoir une reponse a ma question !!!
en vous remercient d'avance !!!!
-
murielle
Bonjour,
Pourrais-tu me communiquer cette bonne adresse pour les chambres d'étudiant .
merci beaucoup,
Bonne année,
Murielle
Pourrais-tu me communiquer cette bonne adresse pour les chambres d'étudiant .
merci beaucoup,
Bonne année,
Murielle
-
blandine
je souhaite savoir le prix du lycée depoorter et si possible le prix de l'internat merci d'avance
-
justine
bonjour,
je suis actuellement en terminale ST2S.jai environ 13.5 de moyenne. j'aurai voulu savoir si vous pensez qu'avec cette moyenne je serais prise?et est ce que c'est vraiment dur?
et aussi si on trouve facilement du travail à la fin?
car c'est le seul bts qui m'interresse.
j'attends votre réponse.
merci
justine
je suis actuellement en terminale ST2S.jai environ 13.5 de moyenne. j'aurai voulu savoir si vous pensez qu'avec cette moyenne je serais prise?et est ce que c'est vraiment dur?
et aussi si on trouve facilement du travail à la fin?
car c'est le seul bts qui m'interresse.
j'attends votre réponse.
merci
justine
-
vincent
Re:
Salut Justine,
Moi je suis en troisième anéne à l'irts d'arras, j'ai fait mon bts a depoorter on a du se croisé dans les couloirs. Moi je suis rentré a Depoorter avec 12 de moyenne en terminale sms. IL regardele dossier mais il faut montrer que tu es motivé dans ton dossier grâce a la lettre et attention aux fautes d'orthographe!!! parce qu'ils sont exigeants la dessus voila sinon l'équipe de profs est géniale j'ai passé deux superbes années a depoorter, une super promo!!!
Moi je suis en troisième anéne à l'irts d'arras, j'ai fait mon bts a depoorter on a du se croisé dans les couloirs. Moi je suis rentré a Depoorter avec 12 de moyenne en terminale sms. IL regardele dossier mais il faut montrer que tu es motivé dans ton dossier grâce a la lettre et attention aux fautes d'orthographe!!! parce qu'ils sont exigeants la dessus voila sinon l'équipe de profs est géniale j'ai passé deux superbes années a depoorter, une super promo!!!