Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRES BTS ESF à vendre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

LIVRES BTS ESF à vendre

Message non lu par mimi » 08 juil. 2009 10:31

Bonjour,
Ayant réussi mon BTS, je vends des livres très utiles pour la préparation à l'examen :
Pour STHE : "Préparer l'épreuve de sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement". Ce sont des exercices (600 QCM, 34 situations professionnelles et 11 sujets de BTS corrigés, jusqu'en 2007), et moi, je n'ai révisé qu'avec ce livre. Valeur neuf 50 €, laissé à 30 €.
Pour Physique-Chimie : le livre de référence de la collection BTS ESF, du même auteur que l'autre livre. Valeur neuf 40 €, laissé à 25 €.
Bonne chance aux nouvelles étudiantes.

Bbeylia

Re: LIVRES BTS ESF à vendre

Message non lu par Bbeylia » 15 juil. 2009 13:06

je suis preneuse ^^ je laisse mon adresse pour y_ume@hotmail.com voilà ainsi on pourra convenir du paiement etc ...

marie

Re: LIVRES BTS ESF à vendre

Message non lu par marie » 16 juil. 2009 16:20

je vends moi aussi mes livres de bts : il me reste le livre de biologie santé laissé à 35euro
marie

Répondre